Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les + | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les +

B

brisedemerette

Guest
Clochette, super pour ton rendez vous! Tu sembles etre entre de bonnes mains c'est bien. J espère aussi que ca sera avril, juste le temps de te préparer à cette première fiv. Repose toi d ici là, fait le plein de tout ce que tu aimes, respire, souffle.. Tout va bien se passer!

Pour le psy, j'en ai vu un aussi durant mon long parcours, ca m'a aidé à faire sortir le mal etre aussi..C'est normal que ca te chamboule, meme si c'est pas agréable.. Courage!

merci brise :)

en effet le biologiste est sérieux, le gynéco aussi, je suis en confiance, et surtout cette fois je vois le côté positif de la PMA !

pour le psy, j'ai déjà été suivie pendant 3 ans par un autre, il y a quelques années, espérons que cela aboutira cette fois ; c'est difficile de se sortir d'un passif de presque 20 ans

gros bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Ah c'est bien, Clochette, ça avance bien et c'est positif ! Bon le test de Hühner sera vite fait, et j'espère que vous pourrez tenter la FIV-ICSI dès avril !
Pour le psy, on en sort toujours un peu vidée, mais au final ça fait du bien et ça permet de "faire sortir" un certain nb de blocages, angoisses...

oui le test de hühner sera vite fait, ça ne retardera pas la FIV

pour le psy en effet on est vidée après, c'est le mot juste !