FémiBBseptembre 2006 ! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
coucou
ben dis donc dadi beau bidou !!!
Moi qui croyais etre hors norme..ouf je suis rassurée ! Comme quoi ca varie bcp d'une femme à une autre !
Moi j'ai pris 4 kg alors tout va bien.
Bon week end à toutes
Aujourdh'ui on va chercher notre nouvelle voiture , chouette !
A+
Amandine
 

jesy

le fantôme du Fémi
=D> c'est cool !!!!

Hein que c'est un moment magique ? :wink:

Vous n’avez jamais fait le test de la télécommande ??

bon c'est vrai que j'ai un mois plus que vous, mais moi pour m'amuser quand je suis allongé sur mon canapé ou dans mon lit le soir ... je pose la télécommande juste au niveau de mon nombril ... et la ça loupe pas environs 1mns âpres ma télécommande fais la balançoire :lol:

Enfin chez moi ça marche :? :wink:
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Houlala, y en a à lire chez les septembrettes quand on ne vient pas un jour.
Bonne idée les photos des bidou :wink: . Je tâcherais de mettre la mienne demain. Là, j'ai pas eu trop le temps car aujourd'hui on a feté les 30 ans de mon chéri. Tu verras DADI je vais te faire concurrance je crois. Perso, j'en suis aussi à +5 kg et je me sens énorme mais c'est le jeu 8) enfin on peut manger ce qu'on veut sans culpabiliser :lol: faut en profiter, non :?:
GWEN, c'est cool que tu l'aie senti, ca doit te rassurer. Le sucre de raisin tu peux le trouver en pharmacie, c'est un bonbon, c'est aussi ce qu'on prends quand on fait de l'hypoglycémie, c'est pas un médicament. En général, j'en prends un 5 mn avant de faire une écho. c'est toujours rassurant de le voir bien bouger, meme si ca rend chèvre le gygy :wink:
Je voulais vous demander, pour les vergétures, vous faites du spécial :?: , je vois les tiennes DIGO, j'en ai pas eu autant pour la 1ere mais quand meme un peu, meme en me mettant de l'huile spéciale tout les jours dès que j'ai appris ma grossesse. Franchement, je crois qu'il n'y a rien à faire :twisted: :twisted:

A bientôt, Bizzz