FémiBBseptembre 2006 ! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Je t'en prie Babouna étales toi autant que tu veux... jsuis ravie que tout aille bien pour toi... dites donc on dirait bien qu'il n'y à que des nanas pour ce mois de septembre c rigolo ca :?:
Bisous à toutes
Pas de nouvelles de megan???
amandine
 
Non, les septembrettes je n'avais pas disparu :lol:
Tout d'abord, félicitations aux futures ptites nanas HOLA
J'étais en vacances cette semaine et comme ma soeur était là, j'ai un peu zappé l'ordi.
Pour les news: j'ai vu gygy jeudi avec résultat tritest parfait et tout se passe bien. Grainou est un sacré farceur car elle a eu du mal à le trouver pour écouter le coeur, hi hi hi!!!!! Comme tout est nickel, elle m'a dit qu'elle ne voulait me voir qu'un mois sur 2 et l'autre mois, je verrai une sage femme.
Sinon, j'avoue, j'ai craqué pour le premier achat BB: j'ai pris la poussette combi (avec une réduc de 20%!!!!!). Je sais, plusieurs personnes m'ont dit que c'était trop tôt mais franchement ça concrétise un peu plus ce futur ptit bout et c'est génial :p
Digo, j'espère que ce procès ne va pas te donner trop de soucis car il faut que tu te ménages pour garder un nid douillet pour tes crevettes.
J'espère que vous allez toutes bien.

Megan :p
 
M

maylin

Guest
coucou
Chouette megan encore des bonnes nouvelles !!!
Moi j'ai failli acheter la poussette double hier aussi il y avait une super promo, et puis comme je pense qu'on va pas pouvoir changer de maison, il faut d'abord qu'on range tout et qu'on trie pour faire de la place, sinon on n'y arrivera pas, alors on a decidé de plutot commencé à préparer la maison et apres de faire des achats...
Euh non la je ment on a acheté la voiture qd meme :wink:
A+
Amandine
PS: pour mon procés je vais tout deleguer à l'avocat, il est payé pour ca et moi je vais me reposer un max, par ce que hier soir soirée entre potes, bcp de fous rires et du coup contractions au bout d'1 heure...c comme ca que mon premier est arrivé, alors CALME 8)
 
Coucou les filles !
Alors vous allez toutes bien ? Tant mieux... Digo, as-tu tjs des contractions ?
Alors cette fois-ci c'est sûr je sens bébé bouger, je l'ai senti plusieurs fois ce week end... suis trop contente...
Bon, là je vais au dodo car avec ce fichu changement d'heure, je suis sûre que je vais être crevée demain :roll:
A plus,
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!!
Super pour toutes ces bonnes nouvelles tout le monde va bien et tous les bebes auss.
Babouna tout va bien c'est genial,alors une 2eme fille peut etre!!! :D
Apparemment septembre sera un mois de filles.
Contente de te retrouver megan et de voir que tout va bien aussi!!! :lol:
Et lucie tu sens bebe bouger ca y est c'est genial alors!!!
Digo ,tu as raison de tout laisser a ton avocat comme tu le dis c'est son boulot!! :wink: Comme ca toit tu te reposes!!!
Il faudrait qu'on fase un recapitulatif de nos DPA.(si il y a une popine qui a le temps de le faire ) sinon j'essaierai de le faire quand j'aurai 5 minutes
gros bizoius a vous toutes