FémiBBseptembre 2006 ! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:D :D :D Toutes mes félicitations pour toutes ces petites nanas à venir.
En plus, si elles sont en pleine forme, c'est le plus important.
Et vos maris, ils sont tout fous?
Et les maux de tête, ca passe enfin? moi ca fait aussi 3 jours que ca dure, et les médocs n'y changent rien alors je prends mon mal en patience :x
Nous, j'espère qu'on va savoir jeudi, je n'en peu plus d'attendre, je veux voir mon p'tit bébé d'amour
 

dadi1

Active Member
Super pour toi aussi digo alors 2 petites filles c'est super!!!
Et oui on a la majorite et le papa est content.
Ba bouna pour mes maux de tete ca commence a aller mieux en fait gygy ma dit hier que je faisait de l'hypoglycemie ce qui provoquer mes maux de tete car je ne mange pas aseez de feculents pour me tenir au corps toute la nuit d'ou des maux des le reveil.Donc le soir il faut que je me mette aux sucres lents(pates riz etc....)Elle ma dit que je ne suis pas tres epaisse donc il faut pas que j'hesite a manger car ma puce me prend tout.
Voila j'espere que ca va s'arranger pour toi digo au boulot.
Gros bizous a vous les filles et j'espere que vous allez toutes bien
 
Coucou les filles !
Je suis super contente pour vous ! Vous devez être contentes de connaître un peu mieux vos bébés !
Donc ce sont les filles qui sont à l'honneur ? On verra bien pour moi... J'ai rv demain chez gygy mais normalement elle ne me fait pas d'écho. En fait j'en fais une dans 15 jours... Encore attendre !!! C'est si long !!!
En tous cas le principal est que vos bouts de choux soient en pleine forme (et les mamans aussi !!!)
J'espère que vos maux de t^te vont s'arranger. c'est vrai que c'est peut être du à l'alimentation. Moi qui en ai souvent d'ordinaire et bien je n'en ai pas en ce moment. C'est vrai que je mange plus que d'habitude (mais équilibré :wink: )
Digo, si tu veux nous parler de tes pb au boulot, si ça peut te soulager, n'hésite pas, surtout...
A bientôt !
 
M

maylin

Guest
Coucou les filles !
Merci pour tout vous êtes super !
Le papa est ravi aussi que ce soit des filles, au moins 1 ! Mon fils aussi est content, la grand mére se voit deja acheter des petites robes, etc... bref ca a réjoui tout le monde!
Courage à toutes celles qui patiente, c'est chacun son tour!
Bisous
Amandine
 
Coucou les filles !
Aujourd'hui, comme prévu, j'étais chez ma gygy préférée !!!
Je n'ai pas vu BB mais j'ai entendu son petit coeur : ça fait du bien !
J'ai eu les résultats du tri test et les résultats sont très bons : risque de trisomie 21 de 1/5400. Je n'ai pas besoin de faire l'amniosynthèse. Super, je suis ravie !
Comme mes parents me gardaient Félix, j'en ai profité pour dévaliser les boutiques !!! Ca aussi ça fait du bien !!!
Voilà, je vous laisse car j'ai encore du travail pour demain...
J'espère que vous allez toutes bien,
A bientôt