FémiBBseptembre 2006 ! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Merci pour ta visite ma tite Jesy, et j'espère que pour toi, ça va mieux :wink:
Oui, Digo il m'arrive de faire de mauvais rêves comme accoucher à 6 mois, mais aussi des rêves supers par rapport au BB donc je ne me fais pas trop de soucis, je pense que c'est normal.
En tous cas, je me sens assez sereine par rapport à ma grossesse et c'est un état apaisant. :weedman:
Bizzzz à toutes.

Megan :p
 
Alors moi je dors assez mal en ce moment, moi qui d'habitude dors comme une marmotte... Je me réveille la nuit et je me tourne dans tous les sens pour me rendormir... Je crois que ce sont mes jambes qui me réveillent, j'ai les "jambes impatientes", pb de circulation. Pourtant je porte des bas.
Sinon, je fais plein de rêves bizarres, cauchemars et autres mais pas sur le bébé !!!
bises
 
M

maylin

Guest
Coucou
Bon ben je vois que nos nuits sont bien remplies.... ca me rassure un peu !
Merci pour ta visite Jesy!
A bientot
Amandine
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!!
Comment ca va?
Alors les nuits sont agitees pour tout le monde on dirait.
Pour moi aussi pas facile de faire une nuit complete.Je me reveille me retourne dans tous les sens et j'ai beaucoup de mal a me rendormir.
Mais sinon pour moi pas de cauchemar.
Merci de passer nous faire un petit coucou jessy.
des gros bizous a vous toutes
 
bonjour à vous toutes!
ça fait un petit moment que je suis sur le forum grossesse mais je ne savais pas qu'il y en avait pour chaque mois...
ça vous dérange pas si je vous rejoins??
je viens de lire les 18 pages, donc je voulais vous dire félicitations pour vos petites filles et à toi digo pour tes peut-etre 2 petites filles, en tout cas pour tes 2petits bouts!
Bon je me présente un peu : j'ai 22ans et j'attends mon 2ème BB pour le 9septembre. C'est le 1er pour mon mari, j'ai eu une petite fille à 1-ans, elle a donc maintenant 6ans et demi. Elle a révé qu'elle allait avoir un petit frere depuis elle dit à tout le monde que j'attends un garçon :lol:
on s'est fait disputé par mes bo-parents parce qu'elle leur a dit et du coup ils croyaient qu'on voulait leur cacher! :?
Sinon ma grossesse ne se passe pas top top!j'ai eu beaucoup beaucoup de nausées : je vomissais tout ce que mangeais, mais ça c'est enfin fini. Ensuite j'ai commencé à avoir beaucoup de contractions et j'ai déjà le col raccourci, du coup je dois rester au lit un mois en attendant la prochaine visite pour voir l'évolution...j'ai un peur!En plus jusqu'à hier j'étais sous anti-biotiques pour une pharyngite!
Bref, j'espere que la suite ira mieux, j'ai un peu peur en ce moment parce que c'est tot quand meme pour les contractions!
Houlala!je vais vous saouler dès mon 1er msg!
Donc j'arrete là!
bizoux :yawinkle: