FémiBBseptembre 2006 ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Coucou a toutes!!
Super lucie pourta visite tout va bien pour tan petit bout et tes resultats aussi ,c'est le principal.
Allez encore un peu de patience et tu connaitra le sexe!! :D
Pour moi ca va,parfois j'ai l'impression de sentir ma puce bouger,ce n'est pas tres fort mais gygy ma dit que c'etait possible a ce stade.
Et vous vous le sentez ou pas?
Au debut je n'y croyais pas beaucoup mais je pense que c'est bien ma puce que je sens!! :lol:
Voila j'espere que vous allez toutes bien!!
bizous a toutes
 
M

maylin

Guest
coucou
super lucie que de bonnes nouvelles !
oui moi aussi je les sens un peu bouger, c pas net mais qd meme c pas des gargouillis intestinaux !
sinon voila j'ai quitté mon boulot, en fait j'avais reçu une lettre de licenciement au 31/03 donc j'ai posé ce qu'il me restait de congé et je me dirige vers l'avocat et les prudhommes !
Ca a été dur, je suis partie le plus vite possible pour eviter les adieux qui de toute facon n'auraient pas été sincéres !
Allez mes bb vont profiter d'avoir une maman qui va maintenant se reposer !
Gros bisous à toutes
Amandine
 
Je crois que tu as bien fait, Digo... Maintenant tu n'as plus qu'à te consacrer à tes bébés...
J'ai parfois l'impression de sentir bébé bouger mais n'en suis pas sûre... c'est tellement bref, le temps que je mette ma main sur le ventre et c'est déjà fini !!!
A plus,
 

dadi1

Active Member
Oui comme dis lucie tu as bien fais digo et j'espere que maintenant ils ne vont pas trop t'embeter et que ca va passer vite tout ca(prud'hommes)
Et maintenant tu as raison profite repose toi au max pour tes petits bouts!!!
Et babouna tu a eu ton rendez vous hier!!!Alors il t'a dit le sexe gygy ou pas et sinon j'espere que tout va bien!!! :lol:
Et megan comment va tu?ca fait un moment que tu n'a pas poster!!!!
gros bizous a vous toutes les filles
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour tout le monde, Eh oui Dadi, j'ai eu mon echo à 13 semaines 1/2 hier et suis très heureuse de vous dire que tout est parfait.
Bébé se porte très bien, grandit bien. Il est monté sur pile apparement, d'ailleurs, gygy a mis une demi heure pour pouvoir mesurer la CN.

Au fait, CN à 2mm c'est dans les normes vous trouvez :?: :?: :?:
Je vous mettrai une photo de l'écho d'ici une semaines car problème avec l'appareil photo :(
Au fait, bébé bougeait tellement qu'on n'a pas pu voir le sexe :x Mais franchement, je crois bien que c'est une 2eme nana :eek: je vous redirais le 26 avril.
Là, je le sens bien bouger, ca fait quelques semaines déjà, c'est super ces moments.
Sinon, aujourd 'hui j'ai très mal au dos, le ventre tire beaucoup et j'ai des crampes au col :evil: , je crois que j'en ai trop fait :? En plus ma puce ne fait plus ses nuits depuis qu'elle arrive à se mettre seule debout, elle pleure bcp, c'est un peu dure, j'espère que ca passera vite.
Digo, PROFITE d'être à la maison, ca va te faire du bien
Oooops,je vois que je m'étale beaucoup :oops: j'essaierais de faire plus court la prochaine fois.