FémiBBseptembre 2006 ! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

COUCOU LES FILLES !
Et ben dites donc, c'est pas la grande forme à ce que je lis ... :cry:
Comment va ta tête, Dadi ? Ca va mieux ? As-tu pris quelque chose contre les maux de tête ?
Et Digo, ça doit pas être facile de porter deux bouts de choux... Courage, courage, c'est pour la bonne cause... :wink: J'espère que la ceinture abdominalepourra t'aider...
De mon côté rien à signaler. Côté fatigue, cela dépend des jours, cet aprem j'avais envie de dormir ! Dur dur de lutter au boulot ! Mais dans l'ensemble cela va beaucoup mieux qu'au début.
Je suis impatiente de sentir BB bouger et de le revoir à l'écho. Parfois je me demande si tout va bien. Tout cela me semble si abstrait !
Aujourd'hui j'ai mis pour la 1ère fois mon nouveau jean de grossesse... Et bien, je l'avais resserré au max et il glissait tout le temps !!!!!!! :D !!!!!!!
A bientôt !
 
M

maylin

Guest
Coucou les filles !
Ca va mieux aujourd'hui j'ai plus le moral et puis surtout je suis en week end de 3 jours ca va me faire du bien...
Sinon j'ai ma ceinture c tres impressionnant c enorme et ca fait tres "medical", enfin des que j'aurai trop mal je la mettrai et tout ira mieux...
Lucie, l'autre jour j'ai sorti un pantalon que j'avais pour ma premiere grossesse, un pantalon d'hiver, or mon fils est né en novembre donc c un pantalon que j'avais utilisé en fin de grossesse, c'etai à mourir de rire, tu sais comme les clows au cirque qui ont un enorme pantalon avec des bretelles, c'etait tout à fait ca! Trop drole de nager dedans à ce point !
Je vois que tout le monde va bien sinon???
Bisous
Amandine
 

dadi1

Active Member
coucou les filles
je vois que tout se passe bien
moi a aprt mes maux de tete ca va mais ca fatigue!!
Oui lucie au debut je prenais qq chose pour soulager et en fait 1 heure apres ca recommencait alors j'ai arreter mais bon ca passe pas on verra lundi ce que me dis gygy.
Pareil pour moi je ne rentre plus dans aucun pantalon alors j'ai essayer dans mettre un de la grossesse de ma fille et pareil morte de rire on dirait un clown il est 10 fois trop grand alors pas evident de m'habiller en e moment.
Voila sinon encore plus que 2 jours a attendre pour connaitre le sexe de mon bebe mon cheri et moi nous avons vraiment hate.
gros bizous a vous toutes
 
M

maylin

Guest
OOOOOh il va y en avoir des nouvelles lundi soir..moi aussi je devrais connaitre les sexes lundi...chouette chouette chouette encore de bonnes choses à partager...
Dites les filles vous avez un truc pour la constipation????