FémiBBseptembre 2006 ! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben ca me rassure un peu tout ca, je ne suis pas la seule à avoir pris déjà 3 kg.
Sinon, on n'a encore fait aucun achat pour bébé, on attend de voir si c'est encore une p'tite nana ou un p'tit mec.
Si c'est un garçon il faudra qu'on investisse car je le vois mal habillé tout en rose :lol: .
Autrement, on est déjà allé regardé les poussettes doubles pour se faire une petite idée,
il nous faudra aussi un autre berceau et je crois que c'est tout. Ca coute quand meme moins cher un deuxième... :?
Je vous redonne des nouvelles jeudi. Bizzz
 
M

maylin

Guest
Oui babouna c'est ce que je me disais avant, aller on fait un second on a deja tout pas de pb..et bien non la il faut tout racheter, plus la voiture et la maison..hihihi c'est trop rigolo !
 

dadi1

Active Member
coucou les filles
Pour moi aussi j'en suis a 3kg depuis le debut de ma grossesse mais bon ca ne m'inquiete pas au contraire car j'avais beaucoup perdu apres la naissance de ma fille.
Sinon pour moi aussi j'ai deja un gros bidon pour 3 mois(pareil pour ma 1ere grossesse).
Par contre niveau fatigue en ce moment ca va pas fort mais bon il fait faire avec surtout avec mon mal de crane qui dure depuis plus de 4 jours non stop.J'attends mon rendez vous chez gygy lundi comme ca je lui en parlerai on verra ce qu'elle me dit pour ca car j'ai entendu parler de tension de grossesse qui donner des mal de tete alors on verra mais ca m'inquiete quand meme.
Enfin voila j'espere que vous allez toutes bien.
Des gros bizous a toutes
 
M

maylin

Guest
Coucou les filles !
Courage Dadi j'espere que ca va vite passer! Oui l'idee de la tension me parait pas folle !
Moi ca va pas trop. Grosses douleurs au nombril, toute la peau a pétée, jsuis pleine de vergetures blanches, ca gratte, ca tire.. Du coup je suis allée commander la ceinture abdo que m'avait prescris gygy au cas ou (puisque j'avais deja des soucis de sangles abdo depuis mon 1er). Je m'en veux tellement de pas y arriver toute seule, je me sens incapable de porter mes ptits bouts, c tres dur, je le vis pas tres bien, et puis j'ai qd meme mal et je suis epuisee, ca aide pas pour garder le moral!
Bref je m'arrete je veux pas vous filer le bourdon... ca ira surement mieux demain !
Bisous à toutes!
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bah, zut Digo, j'espère que la ceinture abdo va pouvoir vraiment t'aider. Sinon c'est vrai qu'on est en train de voir pour une maison car dans notre petit 3 pièces, ca sera un peu serré pour tout ce petit monde.
Ce matin je suis allée faire une echo de la vésicule, tout ok alors je sais pas. Ce qu'il y a de bien c'est qu'elle a jeté un coup d'oeil à bébé, il bougeait comme un p'tit fou et était de face à l'echo, je l'ai trop bien vu, ca fait du bien. Je le revois jeudi prochain pour la clarté nucale, espère que tout sera en ordre. Bizzz