FémiBBseptembre 2006 ! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou les filles !
moi tout va bien, je me trouve enorme mais quel bonheur...
Moi aussi j'ai eu des maux de tete, en fait je me suis apercue que, comme il faut dormir sur le coté gauche, je dormais les cervicales toutes tordues et du coup le matin j'avais de gros maux de tete...alors j'ai pris un gros coussin j'ai bien calé mon cou et hop miracle plus de maux de tete ! C'est une idée on ne sait jamais !:wink:
Bisous à toutes!
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour moi idem que Digo, je suis aussi énorme.
Combien avez-vous pris de poids déjà? (ou perdu)
Moi j'en suis à +3 Kg, ca commence comme pour ma 1ere grossesse, aie aie aie. . . :oops:
Sinon, j'ai rdv le 23 pour l'echo officielle mais je dois déjà aller ce jeudi, à l'hopital,
le 16 pour une écho abdominale car douleurs +++ juste sous les cotes à droite,
mon doc pense à un problème de vésicule alors on verra mais ce qui est chouette c'est qu'il va aussi vérifier que bébé se porte bien.
Je me réjouis déjà. :lol:
Espere que vous allez toutes bien, a+. Bizzz
 
Et bien moi non, je ne suis pas énorme... Voilà seulement que mon ventre commence à se voir... et encore, pas dans tous les vêtements...
J'ai du prendre 2 kg depuis le début, je crois, je me pèserai demain, (tous les mercredis matins !)

Sinon, je voulais vous demander : vous sentez-vous enceinte ?
Car moi pas vraiment. Il m'arrive même d'oublier... c'était déjà comme ça à ma 1ère grossesse...
Je pense qu'en sentant bébé bouger je réaliserai un peu plus !

Avez-vous déjà fait des achats pour le bébé ?

Bonne journée,
 
Coucou les septembrettes :wink:
Je poste pas trop en ce moment car un peu moins devant l'ordi ces derniers jours.
Alors niveau poids, j'ai pris un peu plus de 3kg depuis le début et j'ai un sacré bon bidon 8-[
En ce qui concerne les achats pour bébé, je n'ai encore rien pris même si ça me démange 8) . Je vais déposer une liste de naissance donc faire le tri entre ce que je prend moi et ce que je met sur la liste avant de me lancer :yawinkle:
J'espère que vous allez toutes bien :p

Megan :p
 
M

maylin

Guest
Coucou les filles !
Moi j'ai du prendre un peu plus de 3kg aussi, allez disons 4 soyons honnete...
Pour mon premier j'avais pris 22 kg et j'ai interdiction malgré le coté multiple de ma grossesse de prendre ces 22 kgs....
Jfais comme je peux, je vais pas me priver qd meme !
Sinon, pas d'achat bb, trop superstitieuse.... :x
Plein de bisous à toutes et à vos bidons !
Amandine