FémiBBseptembre 2006 ! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
Merci Jesy ca me remonte le moral.
Ce matin ca va un tout petit peu mieux, j'ai au moins "gardé" le riz d'hier soir et pour l'instant le ptit dej !
Je prend du primperan, qui à mon avis part dans la cuvette avec le reste... J'attends encore un peu parce que j'ai rdv avec gygy mercredi prochain, donc si la ca ne passe pas je la supplierai comme tu l'as fait !
Merci encore, c vrai que je m'inquiete bcp pour leur santé à eux avant la mienne...étant à 7 sem j'espere que ca ne va pas durer encore 5 semaines !
Bisous
Amandine
 

jesy

le fantôme du Fémi
pimpréran c'est ce qu'il m'avait donné comme traitement pour évité qu'il repart dans les toilettes et pour qu'il te fasse de l'effet essais de le prendre en suppo (je sais c'est pas trés agréable, mais super efficace...

par contre, le pimpréran fais dormir alors attention ne prend pas le volant :wink:

et de rien digo comme je te l'ai déjà dit je suis ravi de d'aider même si mes souvenirs remonte a 11 ans :lol:
 
M

maylin

Guest
oups ca fait dormir ???? Bon ben j'en ai pris hier vers 9h et c vrai que je n'ai pas été super performante au boulot ! Et ce matin, je suis allée acheté des pantalons maternité par ce que je ne rentre plus dans les "normaux" et pas de signe d'endormissement, de toute facon je suis super molle !
Bonne idee pour les suppo je lui demanderai, ca m'arrange, j'aime pas trop les cachets!
Merci encore!
Amandine
Ps: tu as travaillé jusqu'à quel stade de grossesse pour tes jumeaux? Pour mon 1er j'ai travaillé jusqu'au congé maternité normal mais la ca ne s'annonce pas pareil je pense!
 

jesy

le fantôme du Fémi
pour mes fils j'ai pas travailler je venais juste d'etre licencier quand je suis tombé enceinte :oops:

mais il y a de fortes chances que tu n'ailles pas jusqu'au bout déjà les jumx arrivent avant terme donc pas de risque a prendre bon OK moi ils ne sont arrivés que trois semaines avant terme et c'est d'ailleurs sûrement dû au repos :wink:
 
M

maylin

Guest
Ok, le congé maternité officiel est apparement prévu vers mi-juin. En fait qd je suis dans cet état je me dis que je ne tiendrais pas jusque là...mais je sais que depassé les 3 mois ca ira mieux, normalement, sauf si le poids devient trop important à supporter (j'ai plus de sangle abdo efficace!). Le plus dur aujourd'hui ce sont les 45 minutes de voiture matin et soir pour aller au boulot, apres dans la journee je fatigue pas trop. De toute facon je ne suis qu'en CDD, il devrait s'arreter debut mars, il n'y a pas de date precise par ce que c un remplacement maladie, mais ca fait deja 2 mois qu'on me prolonge, alors il y a un moment ou ca va s'arreter!
A+
Amandine