FémiBBseptembre 2006 ! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Ptit coucou les bidous :wink:
Je vois que la fatigue est de retour pour beaucoup.
Moi, je deviens une loque tellement je n'ai aucune énergie, j'espère que ça ne va pas durer toute la grossesse car les gens ne me reconnaissent pas :roll:
Pour le reste, il y a des jours avec :toimonster: et des jours sans mais ça a l'air de se calmer quand même.
En tous cas merci aux bidous d'aout de venir nous faire un coucou (une pensée pour Jesy qui connait elle aussi le fond de la cuvette :wink: )
Bizzzzzz à toutes et une pensée pour Rose :(

Megan
 
M

maylin

Guest
coucou les filles
Aujourd'hui RAS à part des gros seins qui poussent, c assez douloureux et tres impressionant, je suis ravie par ce que je retrouve ma poitrine d'avant mon premier..chouette chouette chouette :lol:
bisous
Amandine
 
salut les filles, je vois qu'apparement vous avez l'air de bien aller dans l'ensemble!!

moi ça va pas trop mal, sauf que je :toimonster: plus qu'au debut!!!!
en fait, je suis tres constipée, alors je peux avaler tout ce que je veux, ça ressort ausi vite!!!!

sinon, je ne sais pas si vous etes dans le même cas que moi; mais je ne rentre plus dans mes pantalons tellement j'ai du ventre, enfin, je ne vais pas m'en plaindre!!!

bonne journée à toutes
 
M

maylin

Guest
coucou les filles !
J'ai besoin d'aide, j'ai été malade toute la nuit, grosses douleurs et gazs (pardon pour les détails) et toute la journée des nausées, mon ptit dej et mon repas de midi sont ressortis qq heures apres et ce soir je me suis forcée pour manger du riz , j'espere que ca ne fera pas pareil...
Dites moi, ca resemble à vos nausees habituelles, ou je penche pour la gastro????
Jsuis super angoissée, j'ai peur que mes bb n'aient pas tout ce dont ils ont besoin, qu'ils soient malades ou autre ! Du coup le stress n'arrange rien à mon état !
Bisous à toutes, j'espere que vous allez bien!
Amandine
 

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou digo ...

Je passais par hasard et je viens de lire ton post ...

Alors pour commencer pour les fils (mes jumeaux) j'ai vomi... je dis bien vomis pas nausées jusqu'au 4e mois de grossesse ...

je me souviens trés bien un jour je vomissais tellement que j'ai appelé mon gygy pour lui demandé (supplier) un traitement efficace, car je n'en pouvais plus je l'ai même menacé de lui vomir les jumeaux sur son bureau (ça, là bien fais rire :lol: )

bref apres de bonnes explications, il ma dis que cela était tout à fais normal que c'est au cours des 3 premiers mois que le corp de la future maman secrète le plus d'hormones qui sont difficilement supportables en cas de grossesse gémellaire ... et qu'il ne falais absolument pas s'inquité de savoir si les bébés prenais assez ou pas de choses, car justement ses hormones en début de grossesse favorise leurs bons développements

quoi qu'il en soit, un traitement pour t'aider a passé tes vomissements serait quand même le bien venu, car il ne faut pas resté sans manger trop longtemps :wink: