FémiBBseptembre 2006 ! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kIKOU LES FILLES

Alors, comment se portent les p'tits bébés de septembre? J'espère que tout le monde va bien.
Pour moi, ca va mieux, fini les nausées, ca aura duré 3 jours alors... je crois que je n'ai pas à me plaindre.
Sinon, je n'en peux plus d'attendre l'écho de lundi, c'est trop long. Surtout que je n'arrête pas de me faire des films toutes les nuits en m'imaginant que ma tite crevette se porte pas bien ou encore, qu'à mon rdv de lundi gygy m'annonce qu'il y a 2 embryons... avec notre puce de 9 mois ca me ferait franchement peur. Enfin. Vivement le 20 pour etre un peu rassurée. Je ne me souviens pas m'etre posé autant de questions pour la 1ere, c'est bizarre. A part ca, j'ai un bon bidou qui pointe, comme si j'étais enceinte de 4 mois environ, aïe aïe aïe...
Et vous, quoi de neuf???
A bientôt, Bizzz
 
coucou les filles, le 20 approche, jour de l'écho !
J'ai tellement hâte et en même temps un peu peur... normal...

Mon chéri a pris congé exprès. Si tout est OK à l'écho, on annoncera ma grossesse à la famille qui n'est pas encore au courant ! J'ai hâte !!!
surtout que mes parents garderont l'ainé mais ne savent pas où nous allons !!!
Je réfléchis déjà à la manière dont je vais leur annoncer en rentrant !!!

Plus que 4 jours à attendre !!!

bises
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello Lucie,
Je crois qu'on doit etre dans le meme état d'esprit. C'est vrai que 4 jours paraissent une éternité dans ce cas. En fait, c'est ta 1ere echo à déjà 12 semaines??? Chez nous, la 1ere se fait à 9 semaines puis encore une autre à 12. Sinon, mon gygy en fait après une par mois mais ce n'est pas pour tout le monde (on était collègues jusqu'à l'année derniere alors c'est une petite faveur :wink: ).
Nous il faudra qu'on prenne notre puce avec car personne de dispo ce jour là. On l'annoncera à la famille aussi à ce moment là. On se réjouit tellement, mais aussi tout de même avec un peu d'appréhension.
On se tient au courant. A+, Bizzz
 
Bonjour aux bidous de septembre 8)
Je vois que le début de semaine prochaine va être plein d'émotion.
Moi, je sors de chez gygy pour la déclaration (que j'ai oublié de lui demander :rolleyes: ): elle m'a dit que je devais être à 11 SG 1/2 donc elle me fait l'écho mardi matin, j'ai hâte d'y être....
Sinon, j'ai fait 2 tête à tête avec le fond de la cuvette ce matin qui m'ont mis dans un drôle d'état :vom:
Voilà, j'espère que vous allez toutes bien
Plein de bizzzz

Megan :p