FémiBBseptembre 2006 ! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
coucou
Moi grosse fatigue aussi...c dur dur par moment!
Au boulot, aussi il y a des moments de fatigue et des moments ou ca va! En fait je crois qu'il vaut mieux que je bosse parce que je m'ecoute moins et je mange moins que qd je tourne en rond à la maison!
Pour mon ventre, oui ca gonfle il faut absolument que j'aille acheter des nouveaux pantalons par ce que je ne supporte plus les anciens!!!!
Voila voila, j'ai fait une offre pour une nouvelle maison cette aprem, on verra bien, si le destin est avec nous pour ce debut d'année 2006, ca devrait bien se passer!
Bisous à toutes
Spécial bisou pour Rose, si t'as envie de parler n'hesites pas on est la aussi pour les moments difficiles!
Amandine
 
Une pensée particulière pour Rose...
J'espère que tu supportes cette épreuve et n'hésite pas à nous en parler, cela fait du bien...

De mon côté RAS, je recommence à être très fatiguée alors que cela allait un peu mieux.
Quelques pb de constipation mais rien de grave. :oops:

Bon dimanche,
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kikou les filles, pour moi qui n'avait aucun symptome, je peux dire que ce temps là est FINI. Depuis hier matin, j'ai la joie de connaitre ce que sont les nausées, chose que ja n'avais pas connu pour ma première. Mais bon, c'est souvent signe que tout va bien alors je supporte. Sinon, j'ai aussi déjà un bon p'tit bidon, comme pour la 1ere, d'ailleurs, j'étais tellement énorme qu'on me demandait si j'attendais des jumaux, alors. Espère que tout le monde va bien, je me réjouit du 20 pour l'écho, je ne tiens plus. Bizzz à toutes