FémiBBseptembre 2006 ! | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

coucou les filles!!
J'arrive enfin a vous repondre car je passe tous les jours vous lire!!
Bbabouna je suis contente que ton allaitement reprenne correctement c'est vrai qu'il y a des periodes bien difficile,courage!!et super pour le rein de Nils!!!
Gwen le pic de croissance avec Luna je l'ai connu et c'est vrai que c assez fatigant mais grace a l'aide de Cicogne ca ses bien passe comme elle dit c'est l'histoire de qq jours moi ca a ete un peu plus long mais la ca va mieux!!
D'ailleurs merci cicogne encore et tjs avec tes bons conseils!
Courage a toi gwen et repose toi bie n pour ta puce!!
Lucie Victor est un geant dis donc c'est qu'il profite bien de ton lait c'est genial ca!!!
Megan ca y est Matteo a 2mois ca passe vite dis donc il a l'air bien eveilee ton petit bonhomme c'est super profite bien de lui!!!
Digo ca s passe tjs bien avec tes puces malgre la fatigue?
Bon pour moi les soirees sont tjs un peu pareil c'est a dire que Luna ne dort pas avant 23h30 minuit tous les jours en fait elle reste eveillee maintenant comme avant mais ne reclame plus a teter autant(pic de croissance est passe).
Sinon des qu'elle est endormie vers minuit c'est jusque 7h le lendemain elle tete et se rendort donc dernierer teter vers 22h30 23h dodo a minuit jusqu'a 7h tetee et redodo jusqu'a 10h.
La journee elle est calme mais en ce moment elle ne fait ses siestes que dans sa balancelle mais du moment qu'elle dort un peu je la laisse.Elle sourit de plus en plus et gazouille tout autant ,j'adore ca c'est genial.
Sinon rendez vous pediatre samedi pour ses 2mois.
Par contresa soeur me fait tourner en bourrique elle ne veut pas faire de sieste ni se coucher le soir,j'ai tout essyayer rien ne marche elle pleure pendant des heures alors c fatigant aussi.
Bon j'espere ne pas avaoir ete trop longue.
pleins de gros bizous a toutes et a vos BB.
Babouna tiens nous au courant pour ton papa..
bizous
 
Dadi, Joyeux anniversaire à Clara pour ses 2 ans ! Elle te mène la vie dure ? C'est comme moi avec Félix. Ils doivent être jaloux même s'ils ne le montrent pas directement envers le bébé. C'est pas évident pour eux, d'avoir été seuls pendant 2 ans (3 pour Félix) et du jour au lendemein devoir partager leur maman... Et quand Clara pleure, c'est certainement de fatigue, tu ne crois pas ?... j'espère que tu tiens le coup. Courage !
Moi j'ai la chance que Félix aille à l'école le matin, cela me soulage un peu car les 2 24h/24 ça doit petre dur !
Babouna, n'oublie pas de nous donner des nouvelles de ton papa...
Bon , Félix se réveille, on va chez le médecin...
A plus
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mais je vois qu'il y a des pipelettes par ici, y en a à lire, dites-donc :lol:
Gwen, tu dois etre vannée ma pauvre. Et le mari qui ronfle quand bébé pleure, je connais bien aussi, on doit presque toutes avoir le meme :roll:
Allez, repose toi bien et donne nous des nouvelles à ton retour.
Még, ca a du vous faire du bien à tout les deux cette séance, c'est en général assez efficace l'ostéo, ils font des miracles.
Lucie, j'espère que Félix ira vite mieux, le pauvre. Et toi au fait t'as déjà refait un exam pour les reins de Victor, je sais plus? Et c'est vrai que ca doit te soulager un peu quand Victor est a l'école le matin.
Dadi, ouf que Luna ne pleure plus autant. Pour Clara, c'est vrai que ca doit peut etre etre sa facon de dire qu'elle est aussi un peu chamboulée par l'arrivée d'une petite soeur. T'en a discuté avec elle? Des fois ca suffit à faire passer ce cap.

Au fait, bonne nouvelle, je suis allée voir la puer cet aprem et Nils à pris 450 g en une semaine :shock: ca me parait énorme, ca veut dire que la stimulation ttes les 2 heures a bien marché :lol: Je suis soulagée.

Pour mon père, les médecins ne veulent plus lui faire son IRM :twisted: Ils disent que ca n'en vaut pas la peine puisque de toute facon il n'y a plus aucun médecin qui veut prendre le risque de l'opérer vu son état de santé. J'en ai marre que tout les médecins en Suisse le laisse tomber comme ca et qui se passent la balle. il est quand meme encore en vie, meme si sa santé est catastrophique! On voit bien que ce n'est pas eux qui souffrent tout les jours depuis plus de 30 ans. :twisted: :twisted: :twisted:
Bref, le moral va quand meme bien mieux car il faut bien faire avec
Digo, ca va?
 
M

maylin

Guest
coucou
oui ca va...
navree babouna pour tes soucis, jsais pas quoi te dire..ca doit etre tres difficile...
ici ras ca roule...jsuis bien rodée maintenant :lol:
pas plus le temps que ca, jvous fais plein de bisous
Amandine
 
Merci beaucoup pour votre confiance.
Je suis contente de voir que ça se passe au mieux pour vous.

J'ai coutume de dire qu'un allaitement réussi se termine dans le bonheur pour tout le monde : c'est un vrai choix et pas une exigence dictée par des contingences extérieures ( manque de lait, fatigue, reprise du travail, pressions diverses et variées...).
Quand maman et bébé décident d'arrêter, de leur propre chef, sans pression, sans tension, c'est le bonheur pour chacun... et la fin d'une belle aventure sans regrêt ni remord.

Les allaitements terminés "dans l'urgence" laissent des plaies longues à cicatriser... j'entends des mamans en parler 10 ans après avec des larmes dans les yeux...

Je vous souhaite un bel allaitement à toutes, quels que soient vos projets d'allaitement, d'un mois, de 3 mois, 6 mois... plus... ils sont tous beaux et formidables s'ils sont vécus pleinement !

Cigogne, maman d'Esther, 27 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être de 13 SA

Pour répondre à ta question, Lucie, je ne suis pas une "vraie" alsacienne. J'ai vécu 10 ans là-bas : 4 ans à Haguenau, 6 ans à Saverne. J'ai "roulé ma bosse" du nord au sud pour le travail : Sarre-Union et Masevaux.
Je viens de déménager cet été et l'adaptation ailleurs est toujours difficile : je laisse de nombreux amis en Alsace...
Tu es d'où ?