FémiBBseptembre 2006 ! | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles pour tout vos messages.
Je discute en mp avec cigogne et d'ailleurs, je peux dire que grace à elle c'est en train d'aller mieux :D Nils tete environ toutes les 2h30 et pleure moins entre 2, j'ai presque supprimé le bibi :wink: Le galactogyl, je connais pas, j'ai déjà essayé un tas de chose mais pas ca, je vais voir!
L'acupuncture je refuse pour ce cas là car pour la 1ere, j'avais fait ca et du coup ca m'a carrément coupé le lait :x et j'étais bien triste. Autant j'y vais pour un tas de trucs mais pour ca, NON!
Pour mon père, j'en sais pas plus car il doit encore faire une IRM normalement demain pour voir les dégats que ca a causé et voir s'il faudra encore l'opérer.
Pour Nils, j'ai fait le dernier controle pour ses reins et tout était OK, OUFFFFFFFFFF on doit quand meme en refaire un à trois mois pour etre sur
Dadi, Gwen, ca va?
 
babouna, j'espere que ça va continuer à s'améliorer!mais avec cigogne comme conseillere ça ne peut qu'aller mieux :wink:
c'est super que les reins de nils soient ok!j'espere que ça ira aussi pour victor!

quelle nuit terrible j'ai passé!Mélisande a tété toutes les heures, et en tre elle ne s'endormait pas!!!non madame gazouillait allègrement dans son lit :(
ça plus le vent méga fort qu'il y a eu cette nuit, j'ai pas dormi du tout!et Mélisande elle, est fraiche comme un gardon, comme si elle avait fait une nuit entiere, du coup pas de sieste ce matin!j'espere qu'elle en fera au moins une cet aprem!!!ce soir on part pour pau donc voyage toute la nuit!donc une nouvelle nuit sans trop de sommeil, ça va etre assez dur!Heureusement c'est pas moi qui conduit (j'ai pas le permis) c'est mon mari, et lui il a dormi comme un BB :evil: tranquille comme tout il ronflait pendant que je me levais 7 fois dans la nuit!!!!!!!23h30, 00h30, 1h30, 2h30, 3h30.....jusqu'à 5h30!là je l'ai réveillé je tenais plus, et il s'est un peu occuppé d'elle :twisted:
bon je suis épuisée, Mélisande réclame encore donc je vous laisse!(j'avais entendu parler des poussées de croissance mais c'est pire que ce que je pensais...)
 
Merci :oops: Je ne fais pas grand chose, vous savez : je vous donne les infos que j'ai et je vous soutiens dans vos choix, quel qu'ils soient. Je sais que vous tenez à donner le meilleur à vos bébés et je me dis qu'un bébé qui reçoit le meilleur donnera aussi le meilleur... c'est un gage de mieux pour l'avenir, non ? :D

Mélisandre, à 6 semaines, est effectivement en plein dans un pic de croissance ! c'est de la folie pendant quelques jours et ça passe.

Repose toi Gwendoline.
Garde la près de toi la nuit, dans un couffin, dans sa nacelle près de ton lit, voire avec toi dans ton lit : il faut que tu te reposes au maximum. Papa ronfleur peut aller dormir, provisoirement, ailleurs, histoire de te laisser profiter du calme et de tout l'espace du lit.
Aujourd'hui, mets toi en grève : au lit dès que tu peux avec bébé, toi torse nu, bébé à proximité et tétées à volonté. Plus elle aura la journée,moins elle demandera la nuit.

BON COURAGE !

Ca passe !

Cigogne
 
Babouna, je suis vraiment contente pour toi que ça s'arrange. L'allaitement est tellement une belle aventure.
En ce qui concerne l'acu, c'est une sage femme pas loin de chez moi qui le fait et plusieurs personnes m'ont dit que ça les avait aidé. Perso, je n'y ai pas eu recours pour l'allaitement.
En tous cas, tu as tout mon soutien pour ce moment un peu délicat à passer.
Gwen, je sais ce que c'est de passer des nuits comme celle que tu as eu et je connais aussi le papa qui ronfle à côté :evil: mais comme dit Cigogne, ça ne dure pas plus de quelques jours.
Si si cigogne, je confirme ce que disent les autres popines, tes conseils sont très précieux et aident quand l'entourage ne comprend pas ce que peut être l'allaitement à la demande (ce qui est mon cas :oops: ).

Ce matin, Mattéo et moi avons fait une petite séance d'ostéo post accouchement. L'ostéo a fait revivre à Mattéo la naissance en lui faisant faire comme s'il était sorti par voie naturelle, c'est impressionnant car il fait vraiment le chemin tout seul. Elle l'a trouvé très en avance dans son évolution (ce qu'avait déjà dit le pédiatre). En ce qui me concerne, elle a libéré toutes les tensions (et y en avait!!!) et on se refait une séance début janvier.

Lucie, Dadi, Digo, j'espère que vous allez bien.
 
Je suis très heureuse pour toi babouna ! C'est vraiment super que l'allaitement ait redémarré !
Je dois ajouter que moi aussi, grace à cigogne, j'ai déjà appris plein de choses sur l'allaitement. Si, si, tu es une aide précieuse pour nous, cigogne ! :wink: Et ton pseudo est vraiment bien trouvé, surtout que tu viens d'Alsace !!! (moi aussi, t'es d'où ? ...)
Gwen et Megan, vous me faites peur avec cette poussée de croissance... moi j'ai de la chance, le papa ne ronfle pas !!!!! :D !!! J'espère Gwen que tu auras l'occasion de te reposer.
Meg, ça avait l'air drôlement bien ta séance chez l'ostéo...
Je vous laisse, je dois m'occuper de mon grand qui est archi malade (fièvre + toux avec vomissements) il est KO
Dadi et Digo, ça va ?