FémiBBseptembre 2006 ! | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Wouah!!!!! En effet, quel géant ce Victor :lol:
Mattéo a été à sa visite du 2ème mois (eh oui déjà!!!) et il fait 54cm pour 5kg :p
Le pédiatre a trouvé qu'il était très éveillé et aimait le contact car il regarde beaucoup autour de lui et fixe les personnes, en plus il s'est mis à gazouiller et rire avant de sortir du cabinet médical :lol: Il n'a absolument rien dit pour le vaccin, merci Emla!!!!
Gwen, tu calines toujours ta puce pour vous remettre de vos émotions??
Babouna, Digo et Dadi ça va vous???
Petite anecdote du jour: Mattéo a tété ce matin à 11h et a tenu jusqu'à 17h. A cette tétée, j'avais les seins tellement plein que j'ai donné le gauche et du coup le droit s'est vidé sur mon chemisier malgré le coussinet d'allaitement :shock: Le soucis c'est qu'on était en ballade et la tache était très conséquente :lol:

Bon week end à toutes....
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je vois que vos tit loups grandissent bien, c'est chouette
Victor est un grand gaillard.
Még, t'as de la chance de déborder de lait, j'aimerais bien.
Moi, je dois me résigner à ne plus pouvoir l'allaiter et j'en pleure tout le temps. c'est super bien allé jusqu'à la semaine dernière, Nils avait meme pris trop de poids et là je n'ai plus assez malgré les tétées toutes les 2 heures voire plus, je sais pas pourquoi. Je vois ma fille qui tourne en rond chaque fois que je lui donne, les tetées deviennent interminables et au final il a encore faim, donc je dois commencer à me faire à l'idée qu'il prenne le bib et ca me fait mal au coeur, mais il faut aussi que je pense à ma fille.
En plus, jeudi, mon père à fait un infarctus et il ne va pas bien donc ca n'aide pas pour relancer la lactation.
Le moral est au plus bas car j'aime tellement avoir mon bébé au sein :cry:
Voilà, désolé, tout ca n'est pas très gai, je ferais mieux la prochaine fois!
Et Gwen, ta puce ne t'as pas refait de misères?
Gros bisous, je vais faire un bib à Nils car il meurt de faim mon pauvre tit lulu
 
M

maylin

Guest
Babouna 1 mois d'allaitement c'est formidable, tu lui as apporté les meilleures choses que tu avais a lui donner.
J'ai du arreter l'allaitement pour mon premier a contre coeur, j'ai bcp pleuré et aujourd'hui ca me fait encore un peu mal mais qd je vois ce qu'il est devenu je me dis qu'il a bien profité qd meme et puis malheureusement on est obligé de se séparer d'eux petit à petit, dans la douleur pour les mamans poules que nous sommes mais c la vie..
Accroches toi aéres toi au maximum et ca va aller!
Profites de tes amours
Amandine
 
Babouna, je suis désolée :?
Tu sais qu'il existe des moyens de relancer la lactation. L'acupuncture peut t'y aider. Il existe aussi le "galactogyl" (je sais plus si c'est le nom exact :oops: ).
Parles en à Cigogne, elle pourra peut être t'aider.
Je te souhaite plein de courage et te soutiens :goodman:
Je peux comprendre ce que tu ressens mais ne te décourage pas.
 
Mille pensées pour toi, Babouna, dis-toi que 1 mois c'est déjà très bien, ce qui est pris est pris... notamment le colostrum du début qui est très riche... C'est vrai que tu dois aussi penser à ta fille qui a besoin de sa maman et dis-toi qu'avec le bibi, cela ira plus vite qu'au sein. Et les laits maternisés sont de très bonne qualité de nos jours.
J'espère aussi que ton père va mieux. Donne nous des nouvelles.
Au fait, je voulais te demander si tu as refait une écho des reins de Nils et si ça va mieux... Victor doit en refaire une prochainement car cela ne s'est pas encore rétabli.
Digo, Dadi, Gwen, Megan, vous allez bien ?
Bon dimanche à toutes,...