FémiBBseptembre 2006 ! | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Babouna, je suis de tout coeur avec toi et espère sincèrement que ton moral va mieux. Si l'allaitement fonctionne mieux c'est déjà très bien ! Ma belle-mère est également gravement malade et ce n'est pas tous les jours facile... heureusement nos petits bouts de choux sont là et nous donnent beaucoup de courage... Ils sont merveilleux !
Je n'ai pas encore refait d'écho du rein de Victor mais je dois prendre RV pour y aller. Je te dirai... Est-ce que chez Nils cela avait disparu dès la naissance ?
Victor nous a fait 21h - 7h cette nuit !!! Il a eu son bain ce matin et a redormi de 8h30 env.à midi !!! (J'ai bien pu m'occuper du grand.) Et la il redort !!! Je suis presque inquiète qu'il dorme autant... Mais il a bien têté avant de se rendormir et a l'air en forme... il va encore grandir à toute vitesse ! Sacré filou !
Gwen, j'espère que Mélisande va bien.
Digo, Dadi, Megan ça va ?
A plus,
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non Lucie, à la naissance ca n'avait pas disparu, au contraire, jusque là il n'avait que le rein G qui était dilaté et à la naissance il avait les 2 :roll: Et au fait, Victor est aussi sous antibio? car Nils l'a été jusqu'au controle des 1 mois.
Sinon, Nils est un vrai petit bonheur, il fait maintenant plein de sourires (il en fait quand meme plus à ses jouets qu'à nous ce coquin :lol: ) et il gazouille tout plein, c'est trop chou.
Leyla passe 2 jours chez ses grands-parents, ca fait du bien à tout le monde, c'est chouette de pouvoir se reposer comme ca meme si elle me manque tout plein.
Je voulais vous demander combien de fois tetent vos petits sur 24h??? c'est assez régulier ou pas du tout? simple curiosité.
Bizzz à toutes et à vos bout'chou et bon week end :wink:
 
Babouna, je suis incapable de te dire combien de fois tète Victor par 24h. Parce que c'est variable d'un jour à l'autre. Et puis il y a des "tétées calin", très courtes. Il y a parfois des tétées rapprochées parfois très éloignées... et en fait je ne cherche pas à lui imposer d'horaires fixes, sauf pour le coucher le soir !
Sinon, Victor ne prend pas d'antibios.
Tiens moi aussi j'ai une petite question : que prennent vos BB comme vitamines ? Ca m'intéresserait de savoir...
Victor prend Uvesterol* ADEC tous les jours et vitamine K 1 fois par semaine. Je ne donne pas le fluor parce que je ne pense pas que cela soit nécessaire (mon médecin est du même avis).
Et vous ?
A part cela mon bout'chou prend son pouce, il est craquaaaaaaaaant !!!!!!
Et toujours de supers sourires et quelques gazouillis ! J'adore !
J'espère que tout le monde va bien, bonne semaine,
 
Babouna, en ce qui concerne les tétées, Mattéo est très irrégulier car il est capable de ne pas téter pendant 5h ou téter toutes les heures pendant 2ou 3h. Tu as bien profité de ton week end repos?? :wink:
Lucie, je donne les mêmes vitamines que toi à Mattéo mais le pédiatre ne m'a pas encore parlé du fluor :?
Digo, tu dois être débordée avec tes puces mais je vois que tu as déjà trouvé ton organisation. Une petite photo de tes puces si tu as le temps :wink:
Dadi, Gwen comment allez vous???

Maintenant, Mattéo gazouille beaucoup et rit quand on fait le clown devant lui. Un vrai bonheur!!!! Cet éveil à l'autre est vraiment sympa :p
Bonne journée à toutes.
 
M

maylin

Guest
Coucou
Les miennes prennent 4 gouttes de zymaduo tous les matins.
Elles sont à 4 repas par jour matin, midi, gouter et soir, et 1 bib la nuit.
Elles sourient et commencent à peine à peine à faire areuh...
Tout va bien, juste un gros rhume pour maelys, mais c'est tout.
Bisous à toutes
Amandine