FémiBBseptembre 2006 ! | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Oh la la la ma pauvre Gwen ca a du etre dur pour toi et ta puce!!Enfin maintenant Melisande a l'air d'aller mieux et j'espere que ca ne se reproduira pas!!J e pense que tu va bcp la surveiller maintenant.fais lui des gros bizous et a toi aussi..Et oui repose toi maintenant tu en a bien le droit apres cette dure epreuve!!
Megan oui moi aussi j'ai connu et connais ca avec Luna.Un jour elle ma fait 13h jusqu'a 4h du matin sans sdormir et sinon depuis qu'elle a 15jours elle ne dort jamais entre 17h a peu pres jusqu'a minuit voir 1 ou 2h du matin donc tu vois c un peu pareil.C'est vrai que c'est tres dur de voir nos petits bouts comme ca ne pas dormir pendant aussi longtemps,ils sont si petit mais aussi dur pour nous aussi
Digo dis donc c'est vrai que tu as double fatigue avec tes puces mais aussi double bonheur,quel courage!!
Lucie c'est craquant leur petit sourire hein?moi aussi luna m'en fait tout pleins.
Merci pour tous tes preceix conseils cicogne!
Sinon pour moi et bien soiree tjs aussi dur Luna e dort jamais avant minuit.
ca vous arrive de temps en temps ou pas du tout?
vos bebes ont tils des heures regulieres deja?combien ils tetent par jour?
des gros bizous a toutes et a tous les bebes
Babouna ca va Nils a tl pris des tetees en plus?
 
M

maylin

Guest
Chez moi pas d'heures fixes mais crise du soir tous les jours des 18h..jusqu'au bain et au dernier bib..des fois c'est long si j'ai pas le temps des fois moins, cela dit j'ai remarqué que qd elles se fatiguent à pleurer pour cette crise de decharge elles dorment bcp mieux apres!
 
Dadi, Victor n'a pas d'heures régulières pour les tétées. Ca varie d'un jour à l'autre. En plus, des fois il tète longtemps et des fois pas. Pareil pour les "siestes". Certains jours (comme aujourd'hui), Victor dort bcp et d'autres jours il dort très peu.

Laissons-leur encore un peu de temps pour se "régler".
 
merci les filles! poour l'instant Mélisande va mieux, mais je reste assez inquiete parce que finalement on sait pas ce qui s'est passé!

Mélisande a des horaires assez fixes en fait à une demi heure 1heure prêt...pour la nuit ça varie par contre : soit elle fait 19H ou 20h puis minuit-1h puis 4 ou 5h et 7 ou 8h soit elle fait 20h à 5 ou 6h!je préfere quand elle choisit la 2eme solution :lol:
enfin là depuis qu'on est rentré de l'hopital elle eest un peu perturbée, elle n'arrive pas bien à dormir sauf sur moi, dès que je la pose, au bout de 5ou 10min elle se réveille en hurlant, c'est pas des pleurs de faim, de fatigue mais vraiment de peur. La pauvre biche...

alors babouna, est-ce que Nils boit mieux?t'as pas eu de probleme de lactation?
victor te laisse bien dormir aussi Lucie c'est cool!Léna aussi fait des rots pendant qu'elle tete, et des fois ils sont surpuissants c'est impressionnant venant d'un si petit bout :D
je suis d'accord avec digo megan : mattéo se repose quand il en a besoin, s'il dort moins un jour, il dormira plus le soir ou le lendemain, ou pas d'ailleurs, mais ces petits savent ce dont ils ont besoin, il faut pas trop s'inquiéter!Mélisande depuis qu'elle a à peine quelques jours, ne fait pas plus de 2siestes par jour, soit 3ou 4h de sommeils, et elle se porte très bien pourtant! :wink:
moi aussi ça y est Méli me fait tout plein de sourires, c'est trop génial, j'ai envie d la manger!!
digo, c'est vrai qu'en éliminant un bibi t'en a éliminé deux en fait, ça doit bien se ressentir dans tes journees!
 
Gwen, c'est normal que ta puce s'endort plus facilement sur toi depuis cette hospit. Il faut lui laisser le temps de retrouver sa sérénité.
Cajole la, garde la contre toi car c'est ton contact qui la rassure. On ne le fait jamais trop pour ces petits êtres surtout quand ils passent par des épisodes traumatisants.

En ce qui concerne Mattéo, du coup il a fini par s'endormir hier soir à 21h passée. Tétée à 0h40 puis 4h45 puis 7 et 9h. Il s'est rendormi à chaque aussitôt la tétée finie.
C'est vrai que de les voir sourire nous donne envie de les croquer ces ptits bouts tellement c'est beau.

Bonne journée à toutes et calinou à vos BB.

Megan :p