FémiBBseptembre 2006 ! | Page 255 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Gwen reposes toi ca a du effectivement te marquer tout ca..tant mieux que ta puce n'ait rien...fais lui plein de calins pour nous !
Bisous
Amandine
 
Une petite question ce soir.
Mattéo vient juste de s'endormir avec beaucoup de difficultés après avoir été éveillé depuis 10h20 ce matin. Donc il est resté éveillé pendant presque 10h car il a fait une toute petite sieste d'1H cet aprem.
Cette grande plage de réveil me parait énorme pour un BB d'à peine 2 mois.
Les vôtres font-ils des temps aussi longs??
Je ne peux pas dire que pendant ce temps, il a râlé car il gazouillait, a tété, a pris son bain.
Bonne soirée à toutes....
 
Pauvres Gwen et Mélisande... :( ça a dû être terrible ! Mais le principal est que Mélisande aille bien. Maintenant vous avez tout le temps de vous retrouver. Bon courage pour la suite et ton ménage pourra bien attendre encore quelques jours de plus !

Cigogne, merci pour toutes ces infos... En effet, Victor se jette sur le sein et doit faire un rot dans les 5 minutes, c'est donc ce "1er lait" qui le remplit ! Après, il boit plus calmement.

Babouna, dis-nous si Nils tête plus... ? J'espère que du coup tu as encore assez de lait...
Dadi, ça va ? Les soirées sont toujours aussi difficiles ? Tu as essayé de t'isoler avec elle dans la pénombre et de lui donner le sein ou la cajoler jusqu'à ce quelle se calme ?
Digo, un bibi de moins, cela doit te soulager... ça en fait tout de suite 2 de moins ! :wink:
Megan, tout a l'air d'aller, Mattéo a l'air très éveillé dis donc !

Nos bébés sont des amours... C'est la chose la plus merveilleuse qu'il soit ! Que de bonheur quand mon petit Victor me fait de grands sourires en me regardant dans les yeux... pourvu que le temps ne passe pas trop vite !
 
M

maylin

Guest
Megan moi je dis c po grave, il rattrapera une autre fois...faut les laisser faire comme ils le ressentent...c mon avis!
 
s'il gazouillait c'est qu'il était bien... inutile de t'inquiéter, Megan, s'il avait eu besoin de dormir il l'aurait fait !!!
Victor, lui, a passé une très bonne nuit : de 20h30 à 7h avec juste un petit réveil de 20 min vers 1h du mat. Pas mal !