FémiBBseptembre 2006 ! | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Je reviens à l'instant de la mater. Tout va bien. Admission prévue mercredi soir pour déclenchement jeudi... ça se précise enfin !
Je suis brève, je dois aller chercher mon fils à l'école ! A plus !
 
coucou!!
petit coucou rapide pour vous encourager Gwen Et Lucie et n'oubliez pas de nous tenir au courant si vous partez!!
Allez encore qq jours ou qq heures j'espere pou vous la fin c dur dur!!
Bbabouna ton petit nils est trop mimi et c super que sa soeur soit comme ca avec lui!!
Digo ca va avec tes puces!!
Megan comment va ton petit Matteo?
Moi ca va ma puce est sage cette nuit c'eatit minuit,4h30 et 7h30!!
Elle est gentille comme tout.
bizous
 
Gwen, Lucie toujours présentes???
Babouna, ton petit Nils est trop mimi. Qelle chance pour ton allaitement, c'est un BB qui dort bien alors??
Digo, toujours occupée par tes puces?? Elles vont bien??
Dadi, et toi ça a l'air d'aller??
Mon ptit Mattéo nous a fait une autre nuit difficile (celle de samedi à dimanche) où il n'a pas dormi et a hurlé une bonne partie de la nuit. J'avoue que je n'en pouvais plus. Il n'acceptait que d'être dans mes bras et s'énervait quand je le mettais au sein, il avait de nombreuses coliques. Cette nuit, il a dormi entre chaque tétée et a réclamé que toutes les 2h30 8)
Sinon, c'est un BB qui a énormément besoin de la présence car même s'il dort quand je le met dans son lit, il se met à râler dès que je sors de la pièce chose qu'il ne fait pas quand il est dans la même pièce que nous :roll:
Voilà, sinon, c'est un amour de BB qu'on a envie de "manger"...... Il fait craquer tous les gens qui le voient 8)

Megan
 
je reviens de la mater, j'ai donc rdv mercredi matin à 8h30 pour le déclenchement, elle voulait me le faire jeudi mais j'ai dit non!on m'a dit mercredi, ça sera mercredi! [-(
Mais là j'ai tellement de grosses contractions que je pense pas aller jusque là...
La sage femme m'a fait un décollement des membranes encore plus large (aïe aïe!) et m'a dit de prendre un bon bain chaud, et que tout devrait se déclencher d'ici ce soir \:D/ enfin je vais quand meme pas y mettre trop d'espoir, mais ça serait génial.
Elle m'a fait une amnioscopie aussi pou voir si le liquide était toujours limpide et elle m'a dit qu'elle voyait les cheveux de ma puce :D donc elle a des cheveux!c'est trop marrant de savoir ça à l'avance, j'ai trop hate de la voir de la serrer dans mes bras bien fort!
Sinon contente de voir que tous vos BB vont bien, c'est marrant que mattéo sente que tu sors meme quand il dort!c'est un BB super attaché à sa maman.
pleins de bisous à vos BB, et reposez vous bien après ces nuits mouvementées!
Lucie, c'est super qu'ils se décident à te déclencher, j'espere quand meme que ça arrivera tout seul avant, J+6 ça fait beaucoup!tu vas battre jesy :lol: !en tout cas bon courage!
merci hélène pour ta visite :wink: