FémiBBseptembre 2006 ! | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Encore un tit coucou en vitesse maintenant que mes 2 amours sont au dodo.
Gwen et Lucie, vous avez vraiment pas envie de nous dévoiler la bouille de vos tit bouts :D Vous faites durer le suspens...
Digo, Dadi et Meg, ils sont trop beaux vos bébés, bravo. Contente de voir que tout se passe bien!
Ici tout va bien a part la fatigue, j'ai vraiment perdu beaucoup de sang à l'accouchement, on attend de voir si j'ai besoin ou non d'une transfusion, car j'en suis au taux limite. Ils m'ont déjà fait une injection de fer pour que je ne sois quand meme pas trop HS mais c'est encore dur. Heureusement que mon chéri est en vacances.
Sinon ca va, Leyla veut faire plein de bisous à Nils, c'est trop chou. Elle arrete pas de l'appeler et veux lui donner ses jouets et ce qu'elle mange.
Nils va bien, je peux l'allaiter :D et il prends bien du poids, quel soulagement! La nuit, il dort souvent de 0h30 à 6h30, il est trop cool, il ne pleurs presque pas, que du bonheur
Voici déjà une tite photo de mon trésor. A bientot

 
M

maylin

Guest
Babouna ton petit est maginifique et si il est si sage t'es une veinarde...prend soin de toi surtout !
Allez les filles au rapport !!!
 
il est super ce petit Nils, il a l'air super concentré pour bien dormir :)
j'espere que tu vas vite te rétablir, parce que s'occupr de 2 petits en étant aussi crevée ça doit pas etre évident!!
Cette nuit je me suis fait une fausse joie, comme Lucie hier!J'ai eu tout plein de contractions de 1h du mat' à 4h30 mais pas régulières et puis de 4h30 à 6h j'en ai eu toutes les 7min non stop!alors je me suis décidé à réveiller mon mari parce que souffrir en silence quand meme...et pis pouf!plus rien :evil: par contre j'ai perdu un peu de sang très clair...je vais à la mat à 14h on verra ce qu'ils me diront!
En tout cas ma puce ça l'a bien secouée et elle fait que bouger depuis!
Diane ça a failli marcher ton appelle du BB!peut etre qu'elle en veut un peu plus!! :lol: :lol: :lol:
Donc, après une nuit sans sommeil, je vais aller faire un peu de ménage et je retourne au lit!
en espérant très fort qu'ils me gardent cet aprèm!! [-o<
je vous tiens au courant!