FémiBBseptembre 2006 ! | Page 232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

non non toujours là! :cry:
désolée j'ai été occupée aujourd'hui, j'essaye de me remuer le plus pour qu'elle se décide à descende mais bon ça n'y fait vraiment rien!
demande leur peut-etre pour le décollement de membranes lucie, peut-etre que ça serait utile, et si t'en a vraiment marre réclame un déclenchement! C'est pas eux qui vont le porter encore une semaine ton cher petit...
aller on attend nos rendez vous demain alors!

pour ma fille ça membete un traitement aux hormones, c'est quand meme peut etre pas très bon...mais si il faut tant pis!
 
J'espérais pour toi, Gwen que tu sois partie ! Bon, tant pis. De toutes façons ce n'est qu'une question de jours maintenant, pour toi comme pour moi !
Suite au prochain n°, c'est à dire demain !
Je te comprends pour le traitement aux hormones de ta fille, mais si tu n'as pas le choix ? Ils t'ont dit que c'était la seule possibilité ? Il faut leur faire confiance après tout...
On essaie de donner la ventoline à Félix (pour son asthme), c'est pas facile, même avec la chambre d'inhalation... Pareil, pour les antibios, il garde tout dans la bouche et refuse d'avaler ! Sacré filou !
Je vois que nos septembrettes pouponnent, elles sont moins présentes ! La chance ! On pense bien à vous, les filles ! PRO-FI-TEZ !
A plus...