FémiBBseptembre 2006 ! | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

super pour toutes les 2 gwen et lucie!!
Allez encore qq jours a tenir et gwen si tu pars ce soir,n'oublie pas de nous prevenir!!
courage a toutes les 2!!
bizous a toutes et vos bebes
 
Super Gwen alors pour toi ce sera déclenchement mercredi et moi jeudi (je serai alors à 42SA pile) ! Ouf, ça sent la fin, super !!! Si on part avant à la mater on se tient au courant, promis ?
Merci Hélène pour ton petit coucou !
Megan, j'espère que ton petit Mattéo vous laisse dormir un peu plus maintenant ! Alors comme ça il réclame ta présence ! Ah, les garçons et leur maman !!!
Dadi, ça va ? Tes puces sont trop mimi sur tes frises ! Super que Luna soit si gentille avec sa soeur !
Et Nils a un visage d'ange, Babouna ! C'est trop chou que Leyla veuille tout partager avec lui ! J'espère que tu récupères petit à petit de ton accouchement. Heureusement que ton homme est là pour t'aider. Je t'ai pas dit mais on va peut être choisir le prénom Nils en 2e prénom pour Victor, on cherche un prénom suédois (origine du papa)...
Digo, quoi de neuf, pas trop dur de gérer les jujus ? Raconte-nous ! J'espère que tout se passe bien...
A plus, bisous à tous les bébés !
 
bon les filles je contracte beaucoup depuis que je suis rentree de la mater, j'ai pris un bon bain chaud et comme je contractais de plus en plus souvent et de plus plus fort, je suis sortie, et j'ai chronométré : ça fait 30 min que j'en ai toutes les 5min, mon mari rentre du boulot, et on va amener ma fille chez une amie, ensuite je vais pouvoir aller à la mat' t je devrais rencontrer ma fille ce soir ou cette nuit! HOLA
je suis super contente...entre les contractions!je vous laisse en voilà une autre!
 
M

maylin

Guest
Chouette chouette ca y est ces derniers bbs vont arriver...
Moi toujours debordee mais je viens vous lire regulierement ne vous inquietez pas. Tout le monde va bien, on a juste tres chaud et du coup je ne leur met que des bodys..dire que j'avais acheté plein de ptits trucs mimi...tant pis!
Allez les filles faites nous de beaux bb et tenez nous au courant via vos hom!
Amandine