FémiBBseptembre 2006 ! | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Coucou les filles !
Je vois que les jeunes mamans se portent bien, bravo à vous et à vos magnifiques bébés !
Moi je suis tjs là avec mon gros bidon. J+2 aujourd'hui. Je dois retourner à la mater lundi matin pour contrôle.
J'avoue que ça commence à être long !
Félix est malade et en plus nous venons d'(apprendre qu'il fait de l'asthme, le moral n'est pas au beau fixe...
Gwen, n'oublie pas de nous tenir au courant !
 
elles sont super belles tes puces dadi, c'est super si elles s'entendent déjà bien!!
moi je suis de retour de la maternité, la sage femme m'a fait un décollement des membrenes!ça fait mal ce truc là...et pis elle m'a dit de laver mes carreaux et de faire des calins avec mon mari!J'ai rendez vous lundi encore et si j'ai pas accouché je suis déclenchée mercredi.
Diane moi aussi j'ai l'impression d'etre à terme depuis des semaines :lol:
continue de l'appeler ça va peutetre la faire venir! :lol: :lol:
 
M

maylin

Guest
Bon gwen le decollement c tout bon, demain a mon avis...t'as des contractions depuis?
Lucie courage aussi ils te prevoient une date limite?
Allez les filles on est avec vous, tenez le coup, et buvez par cette chaleur!!!
Amandine
 
mince Lucie, de l'asthme, c'est pas rigolo ça!
Moi ma fille a une pousse pubertaire des seins...à 6ans et demi! :shock: en plus ça lui fait mal...
j'ai de la progestérone à lui appliquer dessus et il faut surveiller si ça s'arrete ou si ça s'accentue : si ça continue, ça peut arreter sa croissance!!!j'ai trop les boules, donc on va bien surveiller et si ça évolue elle devra aller faire des exams à l'hosto et prendre un traitement...j'espere vraiment que ça va se calmer tout seul, que c'est juste une pette crise hormonale!Vous imaginez la pauvre si elle a ses regles à 7ans, 7ans et demi?...C'est chaud!!

le décollement des membranes ça m'a effectivement donné quelques contractions, et ça m'a fait saigné pas mal aussi, mais maintenant ça va mieux :? plus de contractions non plus!

Lucie, on te l'a pas proposé le décollement des membranes?
t aussi la sage femme m'a dit de laver les carreaux, qu'en général c'est assez efficace!moi je m'y met demain!et puis évidemment, les calins, mais ça a pass l'air de faire d'effet avec moi!
quand je pense que pendant tout mon 5eme mois je devais rester couchée parce que mon col était mou et començait à s'effacer!mon repos forcé d'un mois a dû etre trop efficace! :lol: :lol:
en tout cas merci pour votr soutin les filles, de voir les bouilles de vos beaux BB ça aide à patienter!
aller courage Lucie!t'as rdv quand lundi?moi c'est à 14h...on se tiendra en courant!
alle bonne nuit à toutes et à vos BB!
 
Petit coucou nocturne... j'ai eu l'impression d'avoir des contractions mais je crois que c'est une fausse alerte. Du coup, je me suis relevée et j'ai préparé les dernières affaires comme s'il fallait partir cette nuit... on verra bien ! en fait j'ai surtout mal au dos...
Non, on ne m'a pas proposé le décollement des membranes. J'y retourne lundi matin entre 9 et 10. Au moins toi, Gwen, tu as une date limite, moi ça peut encore durer 1 semaine si j'ai bien compris... :roll: avant qu'on me déclenche...
J'ai une amie dont la fille a fait une puberté précoce à 5 ans. Elle a pris un traitement hormonal jusqu'à la puberté et à l'arrêt du traitement, elle a été règlée normalement. Elle n'a pas de "séquelles"...
Voilà les filles, bonne nuit à toutes... à demain... ou pas ! :shock: :?: Si je ne suis pas là demain c'est que je suis partie en pleine nuit ! En attendant, je vais me recoucher !
Bonne nuit !