FémiBBseptembre 2006 ! | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Alors, Gwen et Lucie vous nous faites languir :wink:
Moi, je viens de passer une très mauvaise nuit. Mattéo n'a fait que hurler (chose qu'il n'avait jamais fait jusqu'à maintenant :roll: ) et la seule à pouvoir le calmer, c'était moi quand je le prenais. Du coup, j'ai quand même réussi à dormir un peu avec lui sur moi. Il était super énervé et nous vraiment démunis de ne pas savoir ce qu'il avait. La pleine lune aurait-elle cet impact sur les BB??? Qu'en pensez vous?? ça vous est déjà arrivé??
La puer de la pmi est passé ce matin pour le peser, 3kg190 (il faisait 2kg850 à la sortie de la mater). Je lui en ai parlé pour cette nuit, elle suppose qu'il devait avoir chaud (il fait très très lourd depuis 2 jours ici) et avait juste besoin d'être rassuré par mon contact. Résultat des comptes, il dort depuis 7h30 avec juste une tétée à 11h30 de 15min et moi je suis HS :?
Bon, mon homme rentre dans 10min et va pouvoir s'en occuper un peu pour je me repose.
Digo, Dadi, tout se passe bien avec vos petits anges.
Faites nous un petit topo de vos accouchements, j'espère que tout s'est bien déroulé.
Bizzz

Megan 8)
 
M

maylin

Guest
Coucou
Merci pour vos messages et felicitations aux autres mamans!
Comme vous vous en doutez je suis un peu DEBORDEE !!! mais comblée!
sinon tout le monde va bien, on prend nos marques petit à petit...
A bientot
Amandine
Louann

Maëlys
 
Alors Mattéo a eu du mal à dormir?c'est sur que la chaleur ils aiment pas, et puis des fois il y a eu un peu de stress dans la journee et ils ont besoin d'évacuer et de se rassurer dans les bras de maman, espérons que cette nuit ça ira mieux. Mais tu devrais profiter de ses siestes pour te reposer aussi, sinon tu vas t'écrouler!
elles sont vraiment belles tes petites digo; c'est rigolo Louann a beaucoup plus de cheveux que Maëlys :) du coup vous ne devez avoir aucun mal à les différencier!

J'ai trop hate de savoir si ma petite puce aura des cheveux ou non, s'ils seront frisés comme son pere ou raides comme léna et moi...j'ai trop envie de la voir!!j'ai rendez vous demain à 14h pour monitoring...j'espere qu'ils vont m'annoncer qu'ils me déclenchent vite et non qu'ils vont me faire attendre 6jours de plus comme ils le font souvent ici apparement. J'en peux plus, j'ai les mollets et les pieds qui se transforment en montgolfiere!J'ai meme des oedèmes sous la plantes des pieds maintenant, ce qui fait qu'à chaque fois que je pose le pied par terre ça me fait trop mal!je vous raconte pas l'allure que j'ai quand je vais chercher ma fille à l'école : On dirait un éléphant qui marche sur des oeufs en essayant de ne pas les casser :lol:

et pour celles qui ont déjà accouché, est-ce que vos bid vous manquent finalement?
Moi je peux dire sans avoir peur de me tromper qu'il ne me manquera pas!Tiens je vous en met une derniere foto, en espérant que très très bientot il soit à nouveau vide!(Mon mari me coach pour que je fasse un footing ce soir :lol: )

lucie je te souhaite bon courage, et surtout ne m'abandonne pas hein?!
 

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les septembrettes !!!

un p'tit coucou d'une aoûtienne un peu débordé :lol:

Je vous soutiens de tout coeur !!

Surtout qu'a un jour prés mon p'tit Théo était un bébé de septembre :?

je félicite toutes les nouvelles Mamans et soutiens de tout coeur celle qui attend (et je sais de quoi je parle :oops: )

gros bisous a toutes :wink: