FémiBBseptembre 2006 ! | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

bon, personne ce matin?
moi je suis à mon terme aujourd'hui ça y est...et BB n'a pas pointé son nez!je lui laisse jusqu'à ce soir et après je vais la chercher :lol:
lucie, t'es toujours là hein??!!
j'ai rdv à la mat' cet aprèm pour monitoring, je vais les supplier de ne pas me laisser comme ça encore une semaine
Merci de ton soutien jesy, c'est vrai que tu avais bien dépassé ton terme, j'espere vraiment ne pas te battre! :D
aller bonne journée à toutes les mamans!
 
D

Diane

Guest
T'es encore là Gwen ! Pourquoi j'ai l'impression que tu es à terme depuis des semaines ????? :shock: :lol: :lol:

BB !!!!!!! viens on va jouer !!!!!!!! Allez sors tu vas voir on va bien s'amuser !!!!!! :lol: :lol: :lol:
 
un petit coucou pendant que mes puces dorment!!
Alors Gwen et Lucie vos petit bout vous font attendre,allez courage encore qq jours et ils seront dans vos bras!!
Megan ca a ete mieux la nuit de Matteo?
Digo tes puces sont tout simplement magnifiques et elles ne se ressemblent pas je trouve,c vrai que c'est marrant que l'une a plus de cheveux que l'autre,plus simple pour les differencier qd meme!!!
Sinon pour moi tout se passe bien,Clara adore deja sa petite soeur tjs a vouloir luifaire des bisous et des calins et la prendre ds ses bras,c'est super deja comme elle est aavec elle,je suis contente!!!
Sinon pour les nuits ca va et l'allaitement se passe tres bien aussi!!!
Cette nuit c'eait minuit puis 3h30 puis 7h30 donc ca va surtout qu'elle boit et se rendort tout de suite!!!
Sinon pour ma cesa ca s'est bien passer malgre la douleur que j'ai tjs c'est un peu dur dur pour me lever et faire ceratines choses!!
Pour ma 1ere fille je n'avais deja plus mal mais la c different tjs mal ca tire tjs autant et les contractions de l'apres accouchement sont tjs presentes mais bon tout va bbien pour ma puce alors je supporte tant bien que mal ma douleur.
J'ai rendez vous mercredi pour retirer mes fils,j'espere qu'apres ca ma douleur s'attenuera un peu.
Gros bizous a toutes
Lucie et Gwen bon courage et n''oubliez pas de nous tenir au courant!!
Digo et Megan et Babouna pouponnez bien aussi!!
Au fait Babouna on attend des phots de ton petit Nils!!et avec sa soeur ca se passe bien?
Bizous
[/URL][/img]
 
M

maylin

Guest
Coucou Dadi
tes puces sont adorables, le mien voudraient faire plein de choses avec ses soeurs mais est un peu "gauche" et un peu terrorisé des que ca bouge... :lol:
Pour la cesa, moi encore des contractions aussi, mais bon gygy a dit qu'un uterus de juju mettait 6 mois a se remettre vraiment...
Par contre pour une cesa mardi, on m'a enlevé les fils à la clinique le dimanche...apres dedans je sais pas combien de temps ca met a se resorber mais ca me tire toujours un peu, je crois que plus j'en fais plus j'arrive a en faire...au debut je marchais quasiment pas et la je crois que je vais pouvoir aller faire un tour avec mari et enfantsss des qu'il fera moins chaud!
Bisous
Amandine