FémiBBseptembre 2006 ! | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Oh, qu'elle est toute mimi ta puce Dadi!!!!!!! :p
Ok, je vous met d'autres photos....

Une esquisse de sourire en gros plan!!!!! :lol:

Le stress de mon petit Mattéo :wink:
 
dadi elle tout simplement magnifique ta petite Luna!je trouve qu'elle a un visage déjà très féminin. Encore félicitations. Et pour la 1ere nuit à la maison elle t'as fait le beau cadeau de dormir 6h30!c'est génial, pourvu que ça dure!! :wink:
Merci megan pour les nouvelles foto!il est trop drole quand il sourit mattéo, quelle belle bouille!
Merci pour la récap' Lucie, bientot on pourra compléter nos lignes à nous aussi :wink:
Alors Lucie, finalement on t'as pas gardée...ton prochain rdv n'est que dans 4jours?!c'est long quand meme!Moi à partir de samedi, j'aurais des rdv tous les 2jours si rien ne s'est passé, mais je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas!
Ce soir c'est la pleine lune, on va peut-etre y passer toutes les 2, qui sait!aller on dit qu'on accouche cette nuit, ok victor et....biquette??
Digo, tu dois etre drolement occupée et fatiguée, mais j'espere que t'auras le temps de nous montrer de plus près tes petites princesses.
Et babouna aussi :D
bon à bientot, et bonne pleine lune Lucie :wink:
 
J+1 et toujours là !
Promis, je vous préviens si je dois partir à la mat !!! Mais c'est tjs le calme plat malgré la pleine lune. J'aurais aimé accoucher aujourd'hui car c'était l'anniversaire de ma grand mère mais ça a l'air mal parti !
Je vais me reposer un peu pdt que Félix est à l'école !
A plus
Vos bébé sont magnifiques, Mattéo est craquant ! Je me demande à quoi va ressembler mon 'tit Victor ! :?: