FémiBBseptembre 2006 ! | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

D

Diane

Guest
Super félicitations Digo ! Quels beaux petits anges ! Et quel bô garçon !
Chapeau bas encore et encore ! :wink:
 
felicitations dadi! maintenant on attend la foto de ta nouvelle petite princesse!Comment ça se passe avec sa grande soeur?elle veut pouponner avec toi?

et babouna, toujours rien...j'espere que ça va!

lucie, quelle chance!t'arrives à ton terme demain!on échange?j'en suis meme à 2jours près maintenant, surtout avec la chaleur qui vient nous refaire un petit coucou avant de céder sa place à l'automne raffraichissant!

bon aller!Victor et ma biquette qui n'a toujours pas de nom!venez nous faire un petit coucou!
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:lol: :lol: :lol: Coucou les filles, eh oui, je vous ai devancé :oops:
Notre petit bonheur est arrivé en express samedi 2 à 8h30, juste 4h après la 1ere contraction.
Nils fait 3'130g pour 49 cm, un bon bébé. Tout va bien, il mange et dort, suis rentree ce soir, suis crevée donc ferais plus long bientot.
Bon courage à Gwen et Lucie, et les autres pouponnez bien.
Bizoux :)
 
Quelle surprise Babouna !!! Bravo, tu en as de la chance ! En fait, avec Gwen, on s'en doutait un peu ! Dis donc, 4h de travail c'est rapide ! Tant mieux !
FELICITATIONS ! HOLA Profite bien, et n'oublie pas la photo !
Moi je dois aller à la maternité demain matin. Si vous n'avez pas de nouvelles c'est qu'ils me gardent. Sinon, je vous tiendrai au courant de la suite des événements !
A bientôt