FémiBBseptembre 2006 ! | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gwen, c'est juste ce qu'ils te disent, ca ne servirait à rien de traiter avant l'accouchement car c'est au moment de l'expulsion qu'il peut attraper cette sale bête, pas avant, elle est bien protégée.
Még, contente de voir que tu nages dans le bonheur avec ton tit Mattéo. Il est franchement beau :wink:
Dadi, je te souhaite que tout se passe pour le mieux et que tu nous revienne très vite en pleine forme avec ta nana. Profites bien de ces instants avec M. Dadi. Ton mari nous donnera des nouvelles au fait?
Lucie, ca doit faire peur de pousser vraiment comme ca, j'ai jamais fait de cours alors je sais pas. Peut etre que ca peut activer les choses, non???
Digo doit avoir de la peine à réaliser que ses nanas sont enfin là, j'espère qu'on aura vite d'autres nouvelles.
Moi, j'ai toujours quelques contractions mais un peu moins :roll: , par contre j'ai souvent l'impression pendant la contraction que bébé essaie de sortir son poing par là en bas, ca fait super mal, ca vous a déjà fait ca :?:
Espère que ca veut dire que c'est pour bientot :?
Biz à toutes celles qui restent.
 

dadi1

Active Member
gwen et lucie ne vous inquietez pas pour le strepto b si vous avez un antibio pendant l'accouchement pas d e probleme au contraire c bien et bebe n'attrapera rien!!
Babouna ca a lair daller c bien ca alors!!
Megan profite bien de ton petit bonhomme c genial.
Digo doit etre aux anges avec ses puces!!
Bon pour moi c la derniere nuit a la maison ca fait tout drole qd meme je profite a fond de ma puce et mon cheri avant le depart de demain,je pars vers 14h j'espere que je pourrai passer avant faire un petit coucou!!
Sinon j'espere que mon zom aura le tempsq de vous prevenir sinon je le ferai en renrant de la mater c'est a dire je pense mercredi!!
Gros bizous a vous toutes et bonne nuit!!
merci les filles
 
Dernier coucou, Dadi, avant que tu partes pour la "mat mat" ! Profite au maximum et reviens nous voir quand tu auras le temps ! On pense bien à toi ! C'est que du bonheur qui t'attend...
Mes "poussées" d'hier n'ont pas eu d'effet :roll: bébé est encore au chaud... pour combien de temps ??? Ma DPA est pour dans une semaine pile poil, le 7...
Meg, n'oublie pas de te reposer, surtout, n'en fais pas trop ! c'est vrai qu'on a envie de montrer son bébé à tout le monde, mais cela fatigue beaucoup... Moi au bout de quelques jours, je me suis effondrée de fatigue alors qu'en rentrant de la mater j'étais en pleine forme !
Digo, j'espère que tout va bien pour toi et que tes filles (et ton grand) vont bien...
Félix est à l'école pour la 2e fois ce matin. Il a pris le bus avec les autres enfants... c'est un grand maintenant et ça fait bizarre à sa maman ! Trop drôle, il a du monter les marches du bus à 4 pattes car elles étaient trop hautes pour lui !!!
Gwen, tu penses qu'on peut quand même avoir la péridurale avec ce fichu strepto B et le traitement aux antibios ? Moi, si je ne l'ai pas, je ne sais pas comment je vais faire !!! :? :oops:
Bonne journée à toutes, il devrait faire beau...
 
merci les filles!je suis moins inquiète pour ce strepto B, j'ai contacté des sages femmes ce matin et j'ai été bien rassurée :)
après une nuit de stress, BB sentait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et du coup, en pls du stress et des aigreurs d'estomac décuplées, j'ai eu droit à du tambourinage intense au niveau du col de l'utérus!on aurait dit qu'elle avait décidé de sortir meme si le col restait fermé! :? ça fait super mal franchement!
non lucie, la perf de pénicilline ne nous empêchera pas d'avoir la péridurale!!ouf!! :wink:
hier j'ai récupéré le scanner du bassin que j'avais fait début aout, et c'est trop rigolo on voit bien la tete de ma fille, sa machoir, sa colonne vertébrale et tout!Et on voit bien aussi qu'elle est placée super bas. Elle a la tete posée sur mon os du pubis (je sais pas si c'es comme ça qu ça s'appelle :oops: ), je comprend mieux maintenant pourquoi elle me tape si souvent le col! et malgré ça il reste frmé!!
bon dadi, prete pour le décollage?tu vas bientot avoir ta petite princesse dans les bras...très très bientot!je te souhaite bon courage et bonne rencontre avec ton ange, que ce soit un super bô moment!! :D
babouna, je vois que tu vas bien c'est cool!
on est plus que 3 maintenant à attendre dans le suspens qui arrivera en 1er...lucie il te reste 7 jours et moi 9!, toi babouna c'est un peu plus c'est ça?
le compte à rebours est lancé!je vais au parc astérix avec mon mari et ma fille samedi, peut etre que le grand 8 arrivera à déloger ma pépette! :lol: ...Non ne vous inquiétez pas je ne ferais pas de folies!
bon, après cette nuit bien mouvementée je suis épuisée, je vais aller faire un gros dodo!
megan et digo, pouponnez bien! :wink:
 
D

Diane

Guest
Repose toit bien Gwen ! Et rien ne vaut un appel à gygy ou SF. Je suis heureuse que tu aies le moral !

bizzz à Dadi aussi Lucie et Babouna :wink: