FémiBBseptembre 2006 ! | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

bon courage digo ça va aller!
les problemes de belle mere je connais aussi!il faudrait pas que mon mari lise ça mais sa mere me sors par les trou de nez à oujours me dire ce qu'il faut faire et pas faire!elle me dit meme ce que j'ai envie de faire :shock:
mais bon tu pars demain pour la mat' donc t'auras pas trop de temps à la suppporter... :?
aller ça y est t'arrives au bout c'est super!j'ai trop hat de voir la bouille de tes 2sirenes!ça va etre un moment doublement magique pour toi!
tu restes combien de temps si tout se passe bien?qu'on sache quand est-ce qu'on te reverra... :D
pour moi la nuit n'a pas été meilleure j'ai un de ces mal de crane à force de ne plus dormir :( et toujours pas de contractions en vue...pas une!

voilà pour les nouvelles biz à toutes
 
M

maylin

Guest
Oui t'as raison gwen jvais pas la supporter longtemps, tant qu'elle s'occupe bien de mon fils tout va bien...
j'espere rester à la maternité jusqu'au week end, voir meme lundi, jsuis à l'inverse des autres, j'ai pas trop envie de rentrer et de me retrouver toute seule à gerer les petites et les heures d'ecole...on verra!
Courage à toi aussi, ca va peut etre se declencher d'un seul coup et hop...
Bisous
Amandine
 
M

maylin

Guest
Bon et bien tout est annulé, les filles sont en transversal. rdv gygy demain pour fixer une date de césarienne...j'espere au plus tot...
Amandine, qui n'a pas le moral au beau fixe !
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
Oh mince ma digo je viens pour te dire bon courage pour demain et je vois que c annuler,je suis desolee pour toi et j'espere que tu auras une date de cesa au plus vite!!tiens nous au courant!!
et bien tes puces ont encore de la place pour se retourner alors,quelles coquine deja!!! :wink:
j"espere qu'avec ta belle mere ca se passe bien,je te dis bon courage en tout cas!!
Alors gwen tu ne contractes pas!!!allez patience ca va aller dd'un seul coup!!!j'espere que tes maux de tete vont mieux!!!et j'espere que ton moral va aussi un peu meiux!!
Lucie babouna ca va vous?
Et megan ca va avec ton petit matteo!!
Et bien moi ca va je fignolle mes preparatifs pour mon depart a la mat jeudi encore 3 jours avec mon gros bidon,ma maman est la elle m'aide beaucoup,ca fait du bi!!!On a commencer ma valise aujourd'hui et demain tout sera pret je pense!!!
J'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit les filles et gros bizous a toutes!!!