FémiBBseptembre 2006 ! | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
coucou!!
Megan felicitation et bienvenue a ton petit matteo il est tres mimi tu as bien travailler et en plus j'adore ce prenom c celui que javais choisi si cetait un petit gars!!
Tout va bien c genial!!
bientot mon tour pour la cesa je rentre jeudi aprem a la mater!!!
sinon je vois que ca va digo tu compte aussi les jours je suppose et pour toi lucie grande rentree pour ton bonhomme super!!
bonne journee a toutes et bizous
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
HOLA Toutes mes félicitations Meg, tu peux etre fiere de ton bonhomme, il est magnifique. Contente de voir que tout s'est bien passé, je commencais à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles.
Pour les coliques, pour ma fille, j'utilisais un coussin de noyaux de cerises que je fesais chauffer (ou une bouillotte si tu n'en a pas) ou alors d'essayer de lui faire faire des mouvements en repliant ses jambes sur son ventre et tu relaches et ainsi de suite, des fois ca décoince tout ca.
Profites-bien de tout ces beaux moments, et n'hésite pas à nous mettre encore des photos :wink:
Lucie, déjà la rentrée pour ton grand, ca parait tot, chez nous l'école ne commence pas avant 4-5 ans, ca me fais bizarre.
Digo, c'est vrai que ca va nous faire drole de ne plus avoir notre gros bidou :? meme si on s'en est un peu plaint ces derniers temps :oops:
Dadi, le compte à rebours à commencé, tu te sens prete alors?
Et au fait, on n'a pas de nouvelles de Gwen :?: Elle partait en vacances??? ou alors elle nous fait une petite aoutienne???
Ici, les nuits sont meilleures, je prends mes plantes pour dormir, ca aide bien. Je profite de mon bidon qui va quand meme me manquer, je crois! Je m'impatiente quand meme :)
A demain pour des nouvelles fraiches!
 
coucou les filles!
félicitations à toi megan!quel beau BB!dommage qu'il y ai eu ce cafouillage à la mat qui a du vous faire pas mal de soucis. Mais maintenant tout va bien c'est l'essentiel. Mattéo c'est super mignon en plus comme prénom...encore félicitations!!
et non j'ai pas fait d'aoutienne babouna :lol: j'ai eu un week end assez chargé on s'est beaucoup baladés et ça m'a bien crevée, par contre pas une contraction en vue :roll: je crois que je ne suis pas prête de voir la bouille de ma petite biche. ça nous laissera plus de temps pour trouver un prénom parce que là c'est l'angoisse, on a toujours rien!
Digo, on dirait que tes sirenes n'ont pas envie d'attendre mardi pour voir leur chere maman de l'extérieur!
lucie ça doit pas etre évident d'etre réveillée tous les jours à 4h en cette fin de grossesse!!déjà que c'est pas facil de dormir correctement...mais ton petit bout doit sentir le changement arriver!!entre sa 1ere rentrée et son petit frere qui va bientot arriver, que de bouleversements dans sa vie :)
dadi toi aussi la rencontre est proche!je vous envie un peu!Là j'en peux plus mon dos est en compote, je ne dors plus, que ce soit assise ou allongée je ne trouve plus de position!hier après une nouvelle nuit à tourner et à souffrir, à 6h30 j'ai craqué je me suis mise à pleurer, je pouvais plus m'arreter!mon mari me faisait de la peine parce qu'il s'est réveillé et m'a vu dans cet état il était tout perdu et ne savait pas quoi faire...
mais bon ça va mieux, je prend mon mal en patience, je marche beaucoup, je fais de la voiture et des calins avec mon mari!je suis crevee mais j'espere que ça aura un peu d'effet... [-o<
voilà bonne nuit à toutes et a demain!
 
M

maylin

Guest
Coucou
courage gwen on va toutes finir par y arriver :lol: c'est vraiment plus difficile qd on a des ainés je crois...
bon ben sinon c ma derniere journee l'angoisse commence à se faire sentir il va me falloir bcp de calme pour pas peter un cable je pense...
en plus j'ai ma bm et c'est pas l'amour fou...
Bisous à toutes
Amandine