HOLA Toutes mes félicitations Meg, tu peux etre fiere de ton bonhomme, il est magnifique. Contente de voir que tout s'est bien passé, je commencais à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles.
Pour les coliques, pour ma fille, j'utilisais un coussin de noyaux de cerises que je fesais chauffer (ou une bouillotte si tu n'en a pas) ou alors d'essayer de lui faire faire des mouvements en repliant ses jambes sur son ventre et tu relaches et ainsi de suite, des fois ca décoince tout ca.
Profites-bien de tout ces beaux moments, et n'hésite pas à nous mettre encore des photos :wink:
Lucie, déjà la rentrée pour ton grand, ca parait tot, chez nous l'école ne commence pas avant 4-5 ans, ca me fais bizarre.
Digo, c'est vrai que ca va nous faire drole de ne plus avoir notre gros bidou :? meme si on s'en est un peu plaint ces derniers temps
Dadi, le compte à rebours à commencé, tu te sens prete alors?
Et au fait, on n'a pas de nouvelles de Gwen :?: Elle partait en vacances??? ou alors elle nous fait une petite aoutienne???
Ici, les nuits sont meilleures, je prends mes plantes pour dormir, ca aide bien. Je profite de mon bidon qui va quand meme me manquer, je crois! Je m'impatiente quand meme
A demain pour des nouvelles fraiches!