FémiBBseptembre 2006 ! | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

alors digo, ça va mieux?
tu nous tiendra au courant pour ta date de césa, j'espere que ça sera vite vite vite.
Alors Megan, ça va avec mattéo?les débuts ne sont pas trop fatigants?
babouna, lucie, vous allez bien?
moi ça va, toujours là, fidele au poste, toujours aucunes contractions, que le mal de dos et la fatigue :cry:
j'ai aussi des super brulures d'estomac qui arrivent à me faire vomir tellement elles sont fortes (meme avec gaviscon!!)
bref!dadi, alors J-2!!c'est trop cool!j'espere que ça ira et qu'on aura vite une foto de ta fille :p
allez bonne journee à toutes
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:? Digo, zut, c'est déjà des sacrées coquines tes sirènes! Qu'ils se décident vite pour la césar, t'as eu assez de patience jusque là je trouve, en fait, bravo encore pour toute ta patience, quel courage! Allez, ca sera très vite oublié quand tes nanas seront là :wink: Donne nous des nouvelles!
Még, ca va? Et ton tit trésor, il a moins mal au ventre?
Dadi, ca approche, c'est chouette que tu puisses avoir ta maman près de toi, ca dois vraiment te soulager pour ces jours ci. On se réjouit de faire la connaissance de ta petite Luna.
Gwen, allez, encore plein de calins (faut bien en profiter un peu car après c'est pause obligatoire :( , c'est pas juste :? ) tu as encore le temps mais je te comprends, c'est dur à la fin.
Lucie, tout va bien, il me semble que ca fait longtemps qu'on n'a pas de tes nouvelles, t'es toujours là :?:

J'étais hier faire le dernier contrôle du rein de mon bébé et j'ai un peu peur car jusque là il n'avait qu'un seul rein qui avait un problème et maintenant les 2 sont dilatés :cry: :cry: :cry: je suis très inquiète que le 2e ait gonflé comme ca d'un coup. Vivement qu'il soit là pour qu'on puisse vraiment voir ce qui se passe. Sinon, il grossit toujours autant, il est estimé à 4kg à terme et déjà 3kg200 maintenant, c'est pas pour me rassurer tout ca. Meme la sage femme m'a conseillé de faire tout ce qu'il fallait pour qu'il arrive au plus tard la semaine prochaine :roll: alors pour nous c'est aussi calins calins, balades, ménage :lol: Ca contracte bien mais encore pas assez...
A +
 
mince babouna...je comprend ton inquiétude, j'espere vraiment que ça ira. Ne t'inquiète pas trop pour l'instant ça ne sert à rien, mais bon courage, je comprend que ça ne soit pas facile.
c'est vrai que lucie est absente depuis un petit moment...tu nous aurais pas fais un petit aoutien par hasard?? :wink:
digo, pas encore de nouvelles aujourd'hui...ils t'ont gardée à l'hopital?
 
Coucou les filles, je suis toujours là ! J'ai pas eu trop le temps, mon mari s'est coincé le dos, il est plié en 2 (!!!) et on a accompagné Félix à l'école hier pour la 1ère fois. On était fiers de lui, un vrai "grand" ! Il s'est intéressé à tout et veut y retourner, c'est le principal ! Jeudi il prendra le bus, l'école est dans le village voisin. Je suis super fière de lui !!!
Megan HOLA FELICITATIONS !!! Et bienvenue au petit Mattéo, je te sens remplie de joie, profite de ces moments magiques, ils passent si vite ! Gros bisous au magnifique petit garçon !
Babouna, on est dans la même situation pour les reins de nos bébés, les médecins nous disent de ne pas nous inquiéter, essayons de leur faire confiance...
Digo, j'espère que tout va bien se passer pour ta césarienne, tiens nous au courant... Tu es de loin la plus méritante de nous toutes, la plus courageuse ! Bravo !
Dadi, le grand jour approche ! Super ! Tu nous raconteras, promis ?
Gwen, t'inquiète pas, elles viendront déjà assez tôt les contractions !!!
Je dois vous laisser, je dois remplir ce fichu frigo qui est toujours vide !!!
A très bientôt,