FémiBBseptembre 2006 ! | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
Des rats?? quele angoisse, j'aime pas ca moi non plus....
sinon ca peut aller bcp de contractions donc jsuis sous spaspho* tout le temps meme pas 30 minutes de repit...
 
Digo, quelque chose me dit que c'est pour très très bientôt ! Si tu pars à la mater, tiens nous au courant !
Dadi, des rats :evil: !!! Beurk !!! En plus, c'est vraiment pas le moment... J'espère que cela va vite s'arranger...
C'est à mon tour de craquer. Ce matin, j'ai pleuré. La fatigue, j'imagine... Félix était infernal, il avait passé une mauvaise nuit, nous aussi du coup et ce matin il n'avait aucune patience, c'était dur dur. Heureusement cet aprèm il a dormi 4 heures ! :shock: Ca lui a fait le plus grand bien... et à moi aussi !
Sinon, ça y est, j'ai préparé ma valise pour la maternité, bébé peut venir quand il veut !
Dur dur, les derniers jours, quand même...
Les filles, ça va ?
A plus,
 
M

maylin

Guest
Allez lucie on s'accroche aussi, ca fait du bien des fois une bonne crise de larmes...
Bien d'avoir enfin ton sac, jsuis rassurée... :D
Sinon moi je vais mal j'ai tres mal au ventre, la forme qu'il prend lors des contractions a completement changée :?:
A+
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors Digo, c'est peut etre bon signe tout ca, je suis sure que tes nanas vont se décider d'elles meme, en tout cas, elles ont l'air décidées à venir :D
Lucie, c'est vrai que ca fait du bien de craquer et à ce stade on en a bien le droit, non? Et Félix doit aussi sentir qu'il va y avoir du changement bientot, ca doit lui trotter dans la tete a lui aussi.
Dadi, chouette que ta maman vienne, ca doit etre aussi important pour elle cet evenement.
Gwen, t'as passé une nuit meilleure? Ca va?
Toujours pas de nouvelles de Meg, elle fait expres durer le suspens, je crois :lol: on devrait en avoir d'ici ce week end.
Pour moi, les nuit sont courtes, entre contractions, bébé qui bouge comme un fou et qui piétine sur la vessie :? , j'ai fait une vraie nuit blanche y a 2 jours et cette nuit je me suis endormie vers 4 h. Ce matin j'étais à la pharmacie pour prendre un truc pour dormir à base de plantes. J'aime pas mais c'était nécessaire. Sinon, moral au beau fixe, je me réjouis de voir qui sera la prochaine à nous présenter son trésor :wink:
A+ pour les prochaines nouvelles, bonne nuit
 
Réveil à 4h pour Félix ce matin, et impossible de le rendormir... Heureusement son papa s'en est occupé, il s'est allongé avec lui dans son lit et il est resté à peu près calme... jusqu'à 6 heures... :roll: Ca commence à être vraiment dur dur...
Digo, toujours là ?
Dadi, ta maman est arrivée ?
Gwen, Babouna, vos nuits sont elles meilleures ?
Bonne journée à toutes !