FémiBBseptembre 2006 ! | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
Nuit torride...départ 00h00 pour la maternité apres 2 heures de contractions regulieres et douloureuses...reveil de mon grand, qui pleure bien sur, appeler les voisins, etc etc et tout ca pour rien, à l'arrivée col mou (grand exploit) mais pas ouvert du tout du tout et contractions pas assez regulieres en intensité selon sage femme :twisted: zut zut et rezut, rentrés 2h30 épuisés et tellement décus...
En gros ca continue à travailler mais tranquillement, j'en ai bien jusqu'à mardi comme ca a serrer les dents et essayer de pas trop y penser, dur dur!
Bonne journée
Amandine
 

dadi1

Active Member
coucou!!

Alors digo ca travail ca travil,courage a toi apres plus de 8mois que tu as passer avec autant de courage,je suis sur qu'il t'en reste encore pour 5jours,je sais ce sont les plus longs!!! :wink: Peut etre avant qui sait?en tout cas je te le souhaite car ca doit vraiment etre dur dur pour toi!!Allez je t'envoie pleins de bizous!!
Lucie super tes parents,c'est vraiment gentil de leur part et tu as raison de te prendre 1annee avec tes hommes il fo en profiter!!Fais attention qd meme avec tes vertiges,n'en fais pas trop!! :eek: :roll:
Gwen ca va bien toi?alors pour le prenom ca sera aussi une surprise pour nous alors mais vous avez une liste c deja ca et qd ta puce sera dans tes bras alors vous allez vite trouver!!!
Bbaouna ca va toi?
Alors tjs pas de nouvelles de Megan sa soeur na surement pas eu le temps!!Mais elle devrait rentrer demain je pense non?ca fera 5jours!! :wink: Allez Megan on attend ton recit,tes jols fotos et le prenom de ton petit bout!!!
Moi ds 1 semaine jour pour jour je rentre a la mater,j'apprehende de plus en plus de laisser ma fille ca va etre tres DUR!!!!! :cry:
bonne journee a toutes
bizous
 
moi aussi j'ai passé une sale nuit...pas de contractions mais terrible mal de dos. Et ma fille qui décide de se lever à 7h alors qu'ele avait pris la si bonne habitude de se lever à 9h :cry: mais bon c'est aussi bien finalement!elle reprend le rythme de l'école...
digo, pas de chance!ça doit beaucoup décevoir de dvoir rentrer de la mat' alors qu'on y croyait...mais plus que 5 jours!c'est très proche, surtout si le col se ramolli, ça donne beaucoup d'espoir pour que le déclenchement marche :wink:
lucie, tes parents sont super sympas, tu vas pouvoir assister au cours alors! :D
megan est toujours silencieuse!elle fait durer le suspens :) j'ai hate de voir la petite bouille de son fils!
hier on a regardé ça se discute avec mon mari et il a vudes accouchements, des BB, du coup il ne tiens plus en place, il est trop pressé de voir la sienne arriver. il dit qu'il trouve le temps trop long...qu'est-ce que ça serait s'il avait un ventre énorme, mal au dos, brulures d'estomac et compagnie :shock:
et babouna ça va toi?
bon je pense que je vais aller à la sieste reposer mon pauvre petit dos!
bonne journee!
 
Pas de chance, Digo... ce sera pour la prochaine fois... très très bientôt.
Moi je suis crevée, j'ai fait la prérentrée ce matin avec les collègues même si je n'étais pas trop dans l'ambiance... puis cours de prépa cet aprèm et tjs ces vertiges...
Gwen, j'espère que ton dos va mieux...
Aplus
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
ca va aujourd'hui?
Moi tres courte nuit,pas mal de contractions mais surtout decouverte en pleine nuit de rat a l'interieurde ma maison,je vous dis pas l'angoisse!!! :twisted: :twisted:
Bon on attend la proprio,j'espere pouvoir faire qq chose!!
Demain ma maman arrive du sud pour 1 semaine jusqu'a la naissance de ma puce,je suis contente car je la vois rarrement!!
gros bizous a toutes