FémiBBseptembre 2006 ! | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
coucou !!!
Pour moi aussi ca va ce matin mais je me suis lver avec un sacre mal de ventre tout tout en bas!!Enfin j'espere que ca va passer!! :wink:
Sinon petite nuit comme d'hab mais je prend mon mal en patience J-9 pour moi!!
Bbabouna tiens nous au courant pour ton petit bonhomme!!!
Digo bcp de contractions ce matin,allez peut etre le bon moment va arriver sous peu avant ton declenchement!! :p
Gwen t'inquiete pas tu va trouver une solution pour ta Lena et si ta puce a compris elle ne viendra pas la nuit,esperons :wink:
Sinon au fait vous vous etes decidez pour le prenom ou tjs pas?
Lucie Bbaouna ca va bien vous je vois!!
bonne journee a vous les filles
bizous
 
Je suis décue, je ne pourrai pas assister au cours de prépa à la naissance demain car je n'ai personne pour me garder Félix.. je ne veux pas faire revenir mes parents exprès (1h30 de route) et la nourrice ne peut pas me le prendre. Quant à nos amis, ils sont en vacances... Ca m'embête vraiment, car je ne trouve pas de solution et j'aurais tellement voulu y assister, c'est sur l'allaitement... Tant pis, je m'en passerai...
Sinon, j'ai parfois l'impression que bébé veut sortir, il me donne des coups avec sa tête, tout en bas, ça me fait même mal !!!
Demain c'est la prérentrée des enseignants (semaine de 4 jours), cela me fait bizarre de ne pas y aller !
A plus,
 
M

maylin

Guest
Lucie ton fils ne pourrait pas venir avec toi, avec un jeu calme pour l'occuper dans un coin ?
Moi aussi j'ai eu des coups tres bas, gygy m'a dit que ca fait mal qd ils appuient sur l'os juste à coté, mais je crois que sur le col ca me fait mal aussi...
Tu comptes reprendre qd le boulot ? pas du tout pour cette année ?
Sinon je voulais vous demander, je sens comme un liquide qui voudrait couler dans ma culotte, mais rien, pas de pertes, pas d'envie de faire pipi et c'est tout le temps..bizarre, kesako ?
Amandine
 
nan, toujours pas de prénom...maintenant on a une petite liste et on verra à la naissance...
lucie, moi ma fille je l'ai amenée 2fois aux cours de prépa et ça n'a pas géné!la sage femme lui a meme fait faire les exercices en meme temps que nous :D
tu devrais passer un coup de fil pour demander si ça les dérange pas qu'il vienne?...
digo, c'est bizarre comme sensation, moi j'ai jamais eu ça...téléphonne peut etre à la mat si ça te dérang beaucoup.
dadi J-9 quelle chance!
 
Digo, je ne compte pas reprendre pour cette année scolaire, je vais prendre un congé parental de 6 mois. Peut être que je devrai reprendre qq jours en fin d'année scolaire, on verra bien. Mais pour l'instant je veux me consacrer à mes garçons (mari y compris !!! :lol: )
Pour ce qui est du "liquide" que tu ressens, aucune idée de ce que ça pourrait être. Un petit coup de fil à la mater ???
Moi j'ai comme des vertiges depuis 3/4 jours, je dois faire très attention...
Impossible d'emmener Félix avec moi au cours de prépa, il ne tient pas en place !!! Par contre, mes parents me sauvent encore une fois, ils se déplacent exprès pour le garder, j'ai beaucoup de chance... Du coup j'irai faire un tour à l'école pour voir les collègues et mon remplaçant... Journée chargée en perspective...
Megan, toujours pas de nouvelles ? Je suis impatiente de voir son bout de chou et de connaître son prénom !!!
Bonne journée, j'espère que vous allez toutes bien,