FémiBBseptembre 2006 ! | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Oui Gwen Digo me passe devant!!Mais elle a bien raison apres tout elle en porte 2 des puces!!! :wink:
Moi je rentre le 31/08 apres midi et j'ai la cesa le 1er au matin donc oui comme vous dites on se suit!!!
Allez Jesy encore un peu de patience ca ne va plus tarder maintenant!!courage courage :wink: et patience!! :wink:
Lucie c'est genial pour felix,ca fait un soucis en moins!! :D
Tjs pas de nouvelles de Megan!!!
bizous les filess
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh bien, je vois que tout le monde va bien et se précipite au portillon.
Digo, tu dois vraiment etre soulagée d'avoir une date de fixée. Et comme tu dis, tes sirènes peuvent encore te surprendre et arriver avant :lol:
Dadi, ca se précise aussi, c'est bientot là pour toi aussi. J'ai une très forte pensée pour ton papa qui, je suis sure te regarde de là haut et se réjouit de voir ta 2e pepette :wink: C'est vrai que c'est dur ces jours là quand une personne qu'on aime nous a quitté, mais perso, j'y crois qu'ils ne sont pas bien loin de nous!
Gwen, on va se battre pour la dernière place alors :lol: Je sais plus, t'as encore des rendez-vous avant le jour J?
Lucie, chouette que tu aies pu t'arranger pour laisser Félix à sa nourrice, un souci de moins
Jesy, une chose est sure, ca va finir par venir :wink: Le maitre mot pour nous toutes est PATIENCE, il en faut ...beaucoup.
Pas de nouvelles de Meg, elle doit être sur son petit nuage avec son bonhomme, quelle chance.
Ici tout va toujours bien a part les nuits blanches, mais bon, je récupère un peu quand elle fait la sieste.
Je vais lundi matin pour faire le dernier controle du rein de mon bébé, je suis quand meme un peu inquiète, on verra et l'après midi on va faire le dossier à la mat, je me réjouis, ca approche.
Gros becs à vos bidous
 
M

maylin

Guest
Coucou
Ici tout va bien, contractions ++ mais que pendant 45 minutes, ca s'arrete et ca repart...rigolo non ???
Sinon nuit correcte et forme correcte aussi...faut pas se plaindre dirons nous !
Bonne journée à toutes
Amandine
 
et oui babouna, on va se battre pour la derniere place! :lol:
oui il me reste un rendez vous : le 30 j'ai rendez vous pour ma derniere visiste, avec monitoring.
tiens nous au courant pour le rein de ton petit bout, mais meme s'il y a encore quelque chose, je suis sure que ça se résorbera après sa naissance!
digo peut etre que tu vas faire comme jesy et accoucher un jour avant!le 28, en fait c'était pas une erreur, mais une intuition!! :lol: :lol:
hé oui toujours pas de nouvelles de meg!j'espere que tout s'est bien passé pour sa césa. Mais c'est sûr qu'elle doit etre perchée bien sur son petit nuage avec son petit prince!quelle chance!
lucie c'est chouette pour la nourrice, moi si ça arrive en pleine nuit, je vais avoir du mal à réveiller mes amis pour leur amener Léna, je les connais pas depuis très longtemps, c'est un peu génant!
bon encore un jour de passé, ça avance!passez une bonne journee et patience... :wink: