FémiBBnovembre 2006 ! | Page 591 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

WWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est beau la chambre de ton tit-homme!!!!!!!! Je capote comme c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!! Les couleurs, la déco, tout, c'est super mignon, original et très vivant!!! Il va être aux anges dans sa chambre!!!!!!! Encore bravo!!!!! Tu as résussi avec brio et c'est à la hauteur d'une revue déco!!!!!!!!!! Chapeau Tess, tu as fait un super de beau travail.

Moi, j'ai ramassé avec mon homme les dernières plantes et accessoires d'été dehors, et je suis épuisée!!! :( Je m'en vais faire du scrapbook encore et de la peinture avec ma fille.

Contente d'avoir de tes nouvelles Chrisal, je suis impatiente de voir tes photos. :)

Je reviens + tard.

Merci Talou c gentil ! pourtant c'était vraiement mal barré...tout a foiré des le début...il m'aura quand meme fallu un mois...

j'espère que Maxou aimera bien...pis au pire il me le dira pas :)

si j'avais eu une puce j'aurais fait en rose...un peu comme Diane car j'adore tout ce qui est colorée...pour le prochain...

j'ai hate de voir ce que va en pensé ma famille...car quand je dis orange et vert aux gens ils me disent...ah faut voir... ! ça promets !

bon mon chéri va me lisser les cheveux avant qu'il parte à la garde

je reviens plus tard !

Super chrisal est de retour :)
J'ai hâte d'en savoir plus !

Tess, trop jolie la chambre, c'est marrant je la regardais, je la trouvais hyper bien mais je me disais mais quand même ça fait petit mec ;) forcément :D...en même temps ça irait pour une fille mais c'est vrai que j'ai tapé un peu dans le rose pour ma petite fille !
Sinon c'est trop joli le crocodile sur l'armoire mais surtout le lynx blanc sur le clic clac :D
Enfin bon courage pour tes dents, pour la douleur des glaçons ??? J'avais mis ça pour mes dents de sagesse (enfin pour leur ablation).

Talou j'adore tes scrapbooks, je prends des idées comme ça ;)

Jenny, tu vas pas devenir une octobrette alors attention !

Pas trop fatiguée Diane par tous les transports pour aller à la maternité ? Bon courage pour ton homme aussi !

Setiroma plus que 3 semaines max c'est cool pour toi, moi si je compte comme toi ça fait un peu plus d'un mois, 1 mois et 7 jours en fait. Mais surtout J-2 avant d'être dans mon neuvième fois, c'est comme si c'était fait !!!!!!

Skynette j'admire toi aussi la manière dont tu as d'aller au terme ! Pfffff quand je vois ta réglette j'hallucine :)

Ce week-end j'avais la visite du premier bebe de ma vie : mon petit frère de 15 ans ! Tout mignon aux petits soins ça a un peu soulagé mon homme. Et puis il m'a emmené les derniers petits habits taille naissance (de la part de ma mère), et hop on va pouvoir bientôt fermer la valise !

Allez bises

Bonsoir les belles

un ptit message pour vous dire que Diane vient de m'appeler...Elle est en route pour la maternité car elle est pas bien et semble avoir de la fievre

ils vont certainement la mettre ous antibiotique pour protéger la puce...et peut etre avancé la cécarienne

elle semblait bien inquiète car elle voulait garder tite charlotte au chaud...mais 3 semaines avant ça me semble pas très grave

la plupart de mes copines ont accouché avant en plus la belle est pas de faible poids

si on pense fort à elle tout va bien aller...

j'ai hate d'avoir de ses nouvelles...

Sinon nouvelle pour tess je viens de perdre le bouchon muqueux y'a 10 mn c sacrément dégueulasse...enfin je sais pas si c ça...car pas de sang ni de marrons...mais en gros des grosses glaires un peu blanchatre...mais c vraiement hurk !!!

je vais pas appeler chéri pour lui dire sinon il va encore croire que c pour ce soir...

Une pensée à Diane

des bises les filles