FémiBBnovembre 2006 ! | Page 592 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

"La perte du bouchon muqueux

Il peut arriver que vous expulsiez en une fois ou petit à petit, une perte vaginale gélatineuse et collante, blanc jaunâtre et parfois teintée de sang: c'est le bouchon muqueux qui ferme l'orifice du col de l'utérus.

Ce phénomène tout à fait inoffensif peut se produire quelques semaines avant d'accoucher, même avant que vous ne ressentiez vos premières contractions. Il n'est pas nécessairement un signe de travail imminent et il passe souvent inaperçu chez plusieurs femmes.

Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à appeler à l'hôpital."

voila ce qui est écrit dans le guide du marabou...donc cette fois suis fixée c bien le bouchon muqueux qui est parti...enfin le reste car j'en avais tres certainement perdu un bout au début de semaine...d'apres ce qu'il ecrive je peux encore attendre plusieurs semaines...Pfff....

Toutes mes pensées pour Diane!!! Pauvre elle, tout se chamboule aujourd'hui!!! :( Mais si elle peut prendre du repos entourée de personnel médical et revenir avec sa puce dans les bras , ce sera cela de pris. Et puis, je crois bien que sa petite est prête pour la sortie avec toutes ses mesures et son poids estimé...elle ne sera pas désavantagée selon moi. ;)

Tess, tu vas suivre bientôt... ;) Il n'y a pas toujours de sang dans le bouchon muqueux, moi c'était juste de la glaire en grande quantité.

Biblette, je t'envoie une page juste pour toi pour les idées hihihihi ;) C'est la page 5, ma 1re écho.

Je sens que plusieurs vont suivre à la maternité ces prochains jours, le décompte se resserre!!! Moi je vais être la dernière comme toujours, mon BB est très haut et me tape dans les côtes!!!!! C'est pas agréable la nuit. :(

Je pense fort à Diane et si tu as d'autres nouvelles Tess, dis-le nous!!! :)

Promis je vous tiens au courant !!!

cette page est génial Talou...mais ou va tu chercher tout ce talent...ton .fiston va etre sacrément gaté a la naissance avec un bel album comme ça...moi je m'y mets peu à peu mais j'arrive jamais a finir une page entièrement...il me faudrait etre plus consencieuse

ne t'en fais pas Talou on est pas encore parti..on est encore toute la...et hormis Diane ou Skinette on risque toutes des novembrettes...

ski étant prévu le 02 elle est sur le fil...Et Diane bein tout va dépendre de ce qu'ils vont lui dire ce soir

on verra qui est au rapport demain matin...et on verra si ce dimanche soir a été propice au naissance...

pour moi sur que non, aucune contractions...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Me revoilà à m'incruster :roll:

La chambre de ton ti lou est superbe Tess :shock: J'adore...

J'ai hâte d'attaquer celle du mien maintenant :p ...Reste plus qu'à prier pour que je puisse garder mon appart :(

Je croise les doigts pour Diane...J'espère que ça ira pour elle...

Bisous les filles :wink:

Coucou uthertoon contente de te voir parmis nous...

merci pour le compliment :oops:

je te souhaite de faire très rapidement une jolie chambre de bébé

oui je pense que pour Diane tout va aller...

c la nouvelle lune ajourdhui peut etre va il y'avoir plusieurs naissances...

ça serait cool !!!

moi je crois que je vais avancer ma prise de sang a demain matin car j'ai un drole de présentiment suis pas sur de tenir les 15 jours...