FémiBBnovembre 2006 ! | Page 589 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Salut Chrisal,

C'est génial d'avoir de tes nouvelles. Je suis super contente que tout ce soit bien passé.
J'ai hâte d'avoir mon p'ti bout comme toi. Profite bien et mets nous des photos quand tu peux.

Bisous

coucou Julia et coucou Crisal

trop cool d'avoir de vos nouvelles...

j'ai hate de voir le beau ptit Ewan... je pense que tu dois etres aux anges...ça doit etre trop génial d'avoir son ptit bout à la maison... hate d'entendre ton récit et voir ce ptit coeur

Julia oui 3 semaines c rien nous aussi c maxi 5 jours...donc au pire j'attendrais un jour de plus que toi...Mais bon j'aimerais bien qu'il vienne seule et assez vite ! car en 26 ans j'ai jamais été aussi fatiguée et aussi malade...ça commence à peser ...

mais on tiens le bon bout...

courage...

Coucou rapide les filles, j'ai trop la nausée :?

J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse et repasse dans la soirée, là, je vais m'allonger un peu...

J'ai vu que Chrisal éT de retour, c'est génial :p

A+

attention ptite Jenny la nausée est un signe d'accouchement

en tout cas toutes mes copines ont ressenti ça avant le jour J

alors vite files au lit te reposer !!!

et prends soin de toi...

moi je vais chercher une pince dans la boite a outil de mon chéri je vais m'arracher la dent... j'en peux plus vais tout cassé...je vais prier ma voisine de me mettre un coup de poing dans la joue droite je pense que ça me fera du bien

a votre avis enceinte g peux prendre cbien de doliprane par jour...

D

Diane

Guest
Tess tu peux prendre du doliprane. Pour la dose appelles le samu ils te diront mais je crois que c la même dose que dans l'état normal.

Salut Chris ! Contente de te lire et gros bisous à Ewan.

Moi cet aprèm' c sieste et tv à donf .....ma fille est redescendue, c qu'elle est mieux comme ça. Et pis j'ai l'impression que c elle qui commande... :lol:

Tess MDR ! J'te crois pas que tu vas t'arracher la dent. .... :lol: :lol:

Oui Julia je crois que mon ours est tendu par crainte et pis parce que ça approche.......

Moi la constipation est passée depuis quelques mois ..heureusement car j'en avais les larmes aux yeux.... :cry:

En tout cas merci pour vos petits mots d'amitié ! merci Skin' !

Reviendrais après la siste !