FémiBBnovembre 2006 ! | Page 590 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tess je crois que la dose max quotidienne de paracetamol c'est 3g soit 3 doliprane 1000 mg

Tout ce que je pourrais dire pour soulager ta douleur ne soulagera rien du tout malheureusement. Mais je compatie.
Bon courage.

Christal, il me tarde de lire comment c'est passé ton accouchement. Apparemment bien, on sait déjà que le récit sera très émouvant.

Déjà une fille et un garçon, Alice et Ewan. Chez les Novembrettes, 1 bébé né en Septembre et 1 en Octobre :shock:

Bises à toutes

Flo.

coucou

Bon aller je viens poster les photos de ma chambre ça me détendra un peu et me fera oublier ce mal de dent...

T'as raison Diane j'ai pas encore oser l'arracher...je pense que ça fera trop mal...et si je l'attachais a une porte et je claque la porte...hurk ça me rappelle quand j'étais petite avec mes dents de lait...mais la avec une molaire ça risque de piquer un peu...

Bon deja voici le premier post avec la chambre avant (car on a fait bcp de récup on a donc preque tout customisé)

La chambre au départ (donc vide)

Bon deja l'armoire version 1 (vous allez voir elle a changé de couleur 10 fois)

La table à langer version originale

Le canapé lit version originale (oui oui il est bien moche on peut le dire)

Le petit cheval version originale

Le chiffonier version originale

L'armoire après ça mésaventure dans l'escalier

et maintenant dans un autre post je vous mets la chambre comme je l'ai fini today...bon comme Diane il me manque des trucs à paufiner quand les magasins feront leur travail et me livront (il me manque le tapis, les coussins pour le clic clac, le tapis, le matelas à langer) pff et qu'est ce qyue ça m'agace

bon vous prévient c flash et fluo ! suis pas sur que ça va plaire à tout le monde :)

Voilou...

pleins de photos...

suis contente c presque fini...maintenant mon bébé chou tu peux venir quand tu veux

Voilou vous me direz si vous aimez...ou si vous avez des nouvelles idées...

allez je file regarder Déco sur la 6 ça va peut etre me donner de nouvelles idées...

j'espère que tu vas mieux Diane, Jenny aussi...

Et les autres pleins de bises

Flo on veut encore des photos d'Alice...ça va nous faire réver en attendant le jour J...

D

Diane

Guest
Super jolie la chambre de ton pompier Tess ! Tu as de bons goût ! il en a de la chance ...et pis que de lumière du jour c très bon pour la santé !

Et pis t'as eu raison de t'accrocher à ton armoire elle est magnifique mais vraiment belle ! On l'appelle Tessouille ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Diane c gentil !
elle m'aura bien fait suer quand meme cette armoire
mais ça sera de bons souvenirs par la suite

comment tu vas ? ta puce te fait moins mal ?

moi hormis cette satanée dent...je vais bien...mon rhume semble me quitter pour rejoindre mon chéri... hihihi

pas de contraction et plus de perte

mais un ptit loup qui bouge pas...il veut meme pas dire bonsoir...