FémiBBnovembre 2006 ! | Page 580 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

yep tu nous tiens au courant pour Diane .. :wink:

je suis comme toi , Tess , partagée entre excitée-pressée et angoissée par l'accouchement /la rencontre avec BB!

pour la taille de soutifs , je vous serai d'aucun aide car je souhaite pas allaiter ... par contre depuis que je suis enceinte j'ai pris des seins et donc j'ai des soutifs de grossesse ... d'ailleurs je m'y suis habituée à mes nouveaux seins ... vous croyez qu'on en garde un peu ??

Bon j'ai décollé du canapé , je crois que je vais aller en cuisine faire des crèpes ... d'une ça m'occupera , deux j'ai faim et ça fera plaisir à mon homme , et trois ça me réveillera un peu . Car honnêtement j'ai la tête des mauvais jours , on dirait que j'ai fumé des pétards.

zou

Bonjour à toutes,

Non je ne me réveille pas à cette heure-ci ;)
Alors y'a du suspens autour de Diane c'est énorme !!!!
Je veux savoiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
Bon niveau sein je faisais du 90B et là ce matin ça y est je rentrais plus dans mes 95D :shock: , je suis passée au 100D (j'avais emprunté deux soutien-gorge à ma mère au cas où...), on me conseille du 105D pour l'allaitement, le truc de ouf, mais forcément à manger toute la journée en restant couchée j'ai pris pas mal de kilos et faut bien qu'ils se rangent quelque part :wink:

Cette nuit j'ai rêvé ou plutôt fait des cauchemars : j'avais pas assez de lait pour allaiter, c'est marrant mes rêves commencent à être bien ciblés ces jours-ci !

Voilà, on a fini d'installer les meubles verbaudet (que j'ai commandés y'a un mois bien sûr), cool ça ressemble à une maison qui attend un bb maintenant plutôt qu'à un squatt d'étudiants :)

D

Diane

Guest
Bon ben BB veut sortir avant le 2 novembre. Mon col est ouvert à 1 doigt. Les contractions ont travaillé. En plus j'ai une mycose....pffff c d'ailleurs à cause de ça que je contracte. Si bb arrive plus tôt ce n'est pas grave au contraire (car je n'ai plus de tension 8.6) je décolle et on me libère avant l'heure H.
Alors vie normale et crac crac si je veux ........ :lol:

Mais bon si elle pouvait attendre 10 jours minimum histoire de prendre encore du poids et de me faire ouvrir le bide pour quelque chose....

Vala les filles !

setiroma a dit:
Pour les soutiens gorges, d'habitude je fais du 90B. Ma poitrine a grossit un peu pendant la grossesse mais je tiens toujours dedans, même si je suis à l'étroit, je n'avais pas envie d'en acheter d'autres. Par contre pour les soutiens gorge d'allaitement j'ai pris 95C, je pense que ça devrait tenir :lol:
Je fais également du 90B, tu penses que je devrais faire comme toi? prendre du 95 C en soutiens gorge d'allaitement?