FémiBBnovembre 2006 ! | Page 582 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

setiroma a dit:
Heu Jenny, en fait je n'en sais trop rien. J'ai pris plus grand car je suis déjà un peu à l'étroit et qu'on m'a dit qu'en général les seins grossissaient encore pendant l'allaitement, mais bon après les cas sont peut être différents.
Oui, je sais bien mais bon..... je compte aller en acheter demain, au pire je demande à la vendeuse parce que...... j'ai entendu dire qu'il fallait prendre 2 tailles au dessus et j'en sais trop rien.

Ils te vont comment les 95 C là?

Oui, disons que je vais essayer, mais ça me plairait bien au moins quelques temps pour donner des anticorps au bébé et ausi pour connaitre cette sensation.

coucou les minettes,

deja contente de te revoir Diane...tes pas parti longtps mais suffisamment pour nous manquer

pour les soutiens gorge d'allaitement j'ai pris 95C (j'en ai pris qu'un) et comme ça si mes seins explosent j'en achèterais d'autres...

bon bein moi je crois que ce soir je vais pas regarder la star ac car je viens de prendre ma températiure et j'ai 38°4...je me sens vraiement pas bien... pourtant pas de contractions... pas mal au ventre mais des pertes bizaroides...et mal au dent

je vais appeler papa et je crois que je vais aller voir la maternité