FémiBBnovembre 2006 ! | Page 578 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

je dis ptite fille aussi pour julia ! :wink:

c'est bien que pokemon soit venu vous encourager !! :lol: :lol: vous etes bien pretes ??

Diane a dit:
Bouh ! je suis nauséeuse aujourd'hui. J'ai appelé gygy et si je contracte toujours autant à 14h00 je vais à la mater. Il ne veut pas que le travai lse déclenche à 50 km. Alors on va vérifier......
Alors Diane , quel est le programme pour cet aprem : mater ou bien ?

Je reviens d'une courte balade avec Liberty alors ici ce sera canapé après on verra , j'ai envie de faire des crèpes mais j'ai la flemme ... à méditer ...

J'espère que ça va aller le trajet jusqu'à la mater Diane. Tiens nous au courant quand tu rentres.

Juy, pour ma part oui je me sens prète. Moi qui d'habitude stresse pour un rien, là je me sens zen. Je patiente.
J'ai juste à prendre rendez vous chez l'esthéticienne. J'irai la semaine prochaine. Je ne voudrais pas y aller trop tôt et que ça ai eu le temps de repousser :lol:

prête ou pas de toute façon, faudra y passer...

Et petite Diane qui contracte :wink: :wink: :lol: ... Est ce la première??? pourquoi pas???

Aller, j'arrête de vous embéter avec mes petites reflexions à 2 balles. J'espère sincèrement que tout ce passe bien pour vous toutes...

A plus et BON COURAGE

:wink: :wink: