FémiBBnovembre 2006 ! | Page 581 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Diane a dit:
Bon ben BB veut sortir avant le 2 novembre. Mon col est ouvert à 1 doigt. Les contractions ont travaillé. En plus j'ai une mycose....pffff c d'ailleurs à cause de ça que je contracte. Si bb arrive plus tôt ce n'est pas grave au contraire (car je n'ai plus de tension 8.6) je décolle et on me libère avant l'heure H.
Alors vie normale et crac crac si je veux ........ :lol:

Mais bon si elle pouvait attendre 10 jours minimum histoire de prendre encore du poids et de me faire ouvrir le bide pour quelque chose....

Vala les filles !
Des nouvelles ...cool ... O:)
Les pronostics sont chamboulés ...
Que te souhaiter ? qu'elle attende 10 jours...encore ! :prayer:

ça craind pas de faire crac crac qd on a une micose ? (delph et ses questions idiotes :oops: )

reposes toi bien ...

Diane a dit:
Bon ben BB veut sortir avant le 2 novembre. Mon col est ouvert à 1 doigt. Les contractions ont travaillé. En plus j'ai une mycose....pffff c d'ailleurs à cause de ça que je contracte. Si bb arrive plus tôt ce n'est pas grave au contraire (car je n'ai plus de tension 8.6) je décolle et on me libère avant l'heure H.
Alors vie normale et crac crac si je veux ........ :lol:

Mais bon si elle pouvait attendre 10 jours minimum histoire de prendre encore du poids et de me faire ouvrir le bide pour quelque chose....

Vala les filles !
Ils ont l'air pressés nos bébés :lol:

Ils t'ont donné quoi pour la mycose? Des ovules?

reposes toi bien Diane ;)

D

Diane

Guest
Nann mais franchement j'ai pas trop envie de faire crac crac...suis trop penchée sur bb qui va pointer son ti nez, et les mycoses on en a quasiment toute la grossesse. Et pis elle m'a dit que papa n'avait pas été traité donc......

Suis super épuisée je reviendrais plus tard les filles !

Je fais également du 90B, tu penses que je devrais faire comme toi? prendre du 95 C en soutiens gorge d'allaitement?[/quote]

Heu Jenny, en fait je n'en sais trop rien. J'ai pris plus grand car je suis déjà un peu à l'étroit et qu'on m'a dit qu'en général les seins grossissaient encore pendant l'allaitement, mais bon après les cas sont peut être différents.

Diane, contente de te revoir !! Bon les filles je crois qu'il vaut mieux arréter les pronostics, comme quoi ça peut changer d'un moment à l'autre :)