FémiBBnovembre 2006 ! | Page 574 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou

ayé suis debout...j'ai dormi comme un bébé...et j'aurai du dormir un peu plus car ce matin mal au dent...vais prendre un ptit doliprane...

moi aussi j'ai la dalle ce matin...enfin comme tous les matins

pauvre ptite Diane...reste allongée et essaie de la faire remontée...car ça fait vraiement mal quand bébé se pose en bas

c bizarre on a pas eu de news de Talou et son rdv chez gygy !!!

Ski ça a l'air d'aller...j'adore moi sentir les ptits coups de pieds...c trop génial...t'inquiètes on aura peut etre des contrations un jour...:) enfin faut le souhaiter

oauip bientot la pleine lune...peut etre ski ? ca serait marrant...

....

Un petit lien musical, les paroles me font sourire ...

http://www.monsieurroux.com/nonspip/ziq/ptitepouf.mp3

En espérant que ça fonctionne ...

Euh , la pleine lune ce week end ... aller accoucher .. euh , oui je veux bien ...mais Lucas , il a pas l'air d'avoir envie de descendre ...

Une question "idiote" , on peut espèrer rentrer ds nos anciennes fringues combien de temps après l'accouchement ? J'demande car j'ai reçu un fute et je le passe pas aux hanches et j'ai essayé un autre jeans (que j'avais) et pareil ... ça m'inquiète .... ok ok je n'attaque pas la journée en parlant kilos/ régime.... :toimonster:

Salut les filles,

J'ai plutôt bien dormi cette nuit.

Que de bonnes nouvelles Tess. Ca fait plaisir de te voir revenir de chez ton gygy aussi contente. En tous cas c'est chouette, tu vas peut être me distancer alors :lol: Mais de toutes façons c'est dame nature qui choisi, on verra bien.

Diane, ça va ? Ca s'est arrété tes pertes hier soir ?

D

Diane

Guest
Oui merci Julia ça s'est arrêté. On verra, ma mère m'a dit que si j'avais l'impression d'avoir un gros truc entre les jambes et que je contractais ct peut être bb qui voulait s'engager. Bon de toute façon pas d'affolement... Je contracte mais rie nde méchant !

pour les futes Skin' attends encore un peu car quand tu sors de la mater tu as l'impression d'être enceinte encore pendant une dizaine de jours.... :lol:

Skin, tu me rassures un peu car moi c'est pareil. En fait j'était persuadée d'avoir un tout petit bassin et quand j'ai fais le scanner la semaine dernière, on m'a dit qu'il était impressionant et que bébé pouvait passer sans soucis.
Alors en rentrant chez moi j'ai essayé de passer un pantalon que je mettais sans problèmes juqu'à 3 mois de grossesses et il ne passe absolument plus au niveau des hanches.
C'est là que j'ai vu qu'effectivement mon bassin s'était bien élargi :?
Et on m'a dit qu'il ne fallait pas espérer que je le remette en sortant de la mater après l'accouchement. Au mieux ça sera pour noël si je perds bien.

Diane je ne trouve pas que tu ais l'air fatiguée, au contraire tu as l'air d'avoir bonne mine. Mais ton bidon, whouaou !!! :lol: