FémiBBnovembre 2006 ! | Page 575 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Un petit coucou à toutes pour vous souhaiter bonne chance. La fin est proche et malheureusement, c'est le plus long.
Bonjour le mal de dos, les ligaments qui tiraillent, les contractions qui arrivent et deviennent douloureuses... Que de bonnes choses quoi!!! :lol: :lol: :lol: :wink:

Je sais, après vous, c'est mon tour... Mais j'ai pas peur, je ne pense pas que cela va durer plus de temps que pour le 1er... Soit 23h de travail....

Allez, bon courage... :lol: :lol: :lol: :wink:

Christelle :lol: :lol: :wink:

Merci pour le lien ski ca m' a bien fait rire....

pour les futes je pense que vu le poids que t'as pris et au vu de ta morphologie je pense que au maxi au bout d'un moi tu seras redevenu aussi svelte...

pour Tess ça sera une question d'année...mais je les touve pas si moche mes futes de grosesse donc vais les garder encore un peu :lol:

coucou Julia !!! j'espère que tu vas bien...et ton babou il va bien ?

moi faut que je me bouge toujours au lit...mais je me leve plus de puis une semaine avant midi mais qu'elle mémère

Merci pokemon
23 heures de travail :roll: pitié pitié non....

je suis ok pour passer la dernière si ça dure moins longtps... :lol:

oui je sais je suis comme ça moi...pas tres courageuse

Heu, là je suis d'accord avec toi Tess :lol: Plus ça sera rapide, mieux ça sera

Sinon oui babinou va bien, merci. Il a ses périodes plus ou moins calmes, mais ça va bien. Mais je commence à être plus qu'impatiente de savoir si c'est un p'ti mec ou une tite fille !!!!