FémiBBnovembre 2006 ! | Page 576 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

je sais pas comment tas fait pour tenir jusqu'au bout sans savoir.... t vraiment sérieuse...c bien...
moi j'y serais pas arrivé, suis bien trop curieuse

en plus tes obligé de choisir deux prénoms nous ca a été deja la galere pour en trouver un :)

en tout cas moi aussi je suis impatiente de savoir ce qu'il y'a dans ton bidou...encore kk jours et la surprise sera dévoilée

D

Diane

Guest
Merci Pokemon ...oui oui tu suis le mouvement..... :wink:
Si bb ne sort pas avant j'échappe aux 23 heures de travail ! :?

Sinon oui babinou va bien, merci. Il a ses périodes plus ou moins calmes, mais ça va bien. Mais je commence à être plus qu'impatiente de savoir si c'est un p'ti mec ou une tite fille !!!!
Tu m'étonnes que tu sois préssée ! :shock: :shock: :shock: , déjà je ne sais pas comment tu as pu tenir sans savoir.....je suis sure que tu as une petite fille... elles aiment bie nle siège (enfi nc ce qu'a dit gygy....peut-être avec humour...je ne sais pas mais ça va être notre suspens aussi !

Oufff ! qu'est-ce que j'ai mal au col !!!!!!!!!!!! :?

Pour moi, c'était 23h, mais je connais qq'1 qui est resté........28h sur la table d'accouchement... :shock: :lol: :wink:
Par contre, j'en connais 1 autre qui n'a pas eu le temps d'arriver à la maternité... :lol: :lol: Elle a accouché dans la voiture, sur des beaux siège en cuir... :oops: :lol: :wink:
C'est son mari qui était content... :lol: :wink:

Allez, toutes les femmes sont différentes... Y en a qui vont mettre longtemps et pas d'autres... Mais plus c'est long, plus c'est bon :wink: :lol: :wink: !!! a non, c'est pas pour ça :lol: :wink: !!! oups :oops: :oops: :oops:

Christelle :wink:

Merci Pokemon pour ces qqs mots d'encouragements ...C'est avec plaisir que je patienterai qques jours de plus si en échange j'ai un accouchement express ... on peut toujours rêver ! :wink:

J'imagine que tu dois encore plus languir que nous , Julia !!! perso j'admire car j'aurai jamais tenu !!!
ça va p. être vous paraitre bizarre mais depuis qqs jours , je me demande quelle tête il peut bien avoir ... c'est pour ça que j'ai hâte qu'il arrive en autre ! :?

Lucas est super calme ce matin ... à peine dit bonjour ...

Diane c'est pas cool si ça arrive ce week end ? remarque le temps que tu ailles à la mater , ils ont le temps de tout préparer ...