FémiBBnovembre 2006 ! | Page 525 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

c'est vrai que nos hommes doivent avoir la vue qui baisse ... le mien aussi continue de me dire que je suis jolie ... et quand je me "plainds d'étre grosse" .. Il me rappelle que je suis enceinte !!!!

Je suis comme Tess , mes cuisses et mes fesses ressemblent à des oranges ... en plus cest trooop vilain car j'ai pas pris le soleil de l'été et c'est BLANC !!!!
J'ai une forme de bouteille d'orangina ...

Fémi, le bureau des pleurs ! mdr :lol:
Zou.... je file ... Bon aprem ...Bious !!!

D

Diane

Guest
Voilà je m'absente 10 minutes et ya 30 millions de messages....

Ben oui l'astro ...bof .......

Pour la cllulite alors si c normal .... je ne sais pas vous mais moi j'arrête de bouffer des bonbon haribo (hum... les boites de 750 grs tirlibibi), et le pire c qu'on s'y mets tous les 3 ! L'ours c la réglisse, moi c les nounours rouges avec du blanc dessus et Clara c les boules de sucre rouges.... y reste toujours que les jaunes et les oranges, on les file à ma belle soeur.....

Alors Tess tu fais quoi à manger ? et vous les filles ?

Bon TEss je vais t'enrager je fais des cêpes que j'ai congelé avec l'omelette............. :?

D

Diane

Guest
Vi mon ours me trouve encore plus sexy et attirante qu'avant.....je ne sais pas où il a vu du sexy...... des fois ça me turlupine :? ..... il me court après des fois ! :lol: :lol:
On va se rattrapper pendant les nuits blanches ! :lol:

Crisal ah bein moi j'ai eu le transat hier j'ai une copine qui me l'a pris sur ma liste de naissance

d'ailleurs chéri est entrain de le monter...je vois pas pourquoi maintenant mais bon c un vrai gamin alors...

c le Maclaren bleu... il vibre...

"Le transat pliant pour bébé muni de poignées de transport convient aux bébés de 9 kg ou moins. Léger et compact, il passe d’une position balancelle à fixe et le siège se règle à plusieurs positions. Vibrations apaisantes offrant calme et confort (nécessite 1 pile ‘C’ [LR14]). Doté d’une barre de jeux, d’une capote, d’un harnais de sécurité 5 points et d’un cale-tête amovible." voila en gros sa présentation sur le site

il vaut dans les 80 euros.

voilou...forcement j'ai pris le bleu pas le rose