FémiBBnovembre 2006 ! | Page 527 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
je crois que Diane en a un super pas trop cher !
C la chaise haute bb confort Tess que j'ai, le transat une belle soeur m'en a donné un, mais la chaise fait transat aussi.........moi aussi trop gâté la poulette !

D

Diane

Guest
Bon vais manger mes cèpes les filles ! et cet aprèm'je fais des crêpes... à tantôt, on se parle comme ça le temps passera + vite.......

Bon app' les filles !
Moi je continue à loucher vers le 24 octobre....
Hier de 11 heures à 22 heures contractions, environ 4 par heure mais pas régulières mais le stress est là quand même :shock: Ce matin ça va mieux, youpi, je refais de l'ordi (allongée bien entendu). Hier, j'ai pas bougé, juste dormi et transpiré...
D'ailleurs Jenny, on me conseille fortement voire uniquement la position allongée pour le même genre de problèmes que toi, donc je suis étonnée que ta SF te dise l'inverse. Tant que le bb n'appuie pas, le col ne peut pas plus s'ouvrir et c'est le cas en position allongée.
Chrisal, as-tu essayé de lui demander de sortir, en lui parlant, en faisant le mouvement avec les mains vers le bas ? Moi en ce moment, je suis en train de faire exactement l'inverse, je l''appelle vers le haut ;) et ça marche !

Mon homme me trouve jolie dès que je suis debout cad le soir quand je me deshabille ou le matin quand je m'habille c'est vrai que le reste du temps, la position allongée n'est pas très sexy !

J'ai tout le temps faim :? je vais encore déranger mon homme qui bosse sur son ordi....
Bisous

Coucou,

Vous me faites peur là..... :? Je ne sais plus trop quoi faire, quoi penser lol

En gros, elle m'a dit de me reposer biensur, mais de ne pas pas passer mes journées au lit parceque, apparement, ca me fait stresser :? ... donc ca aurait un effet sur mes contractions.
Je vais faire comme je le sens, c'est le mieux, c'est à dire, repos repos repos parceque je sens que j'en ai besoin en attendant d'avoir passé le cap des 36 sa.
Puis mercredi je vois ma SF, je lui en parlerai....
C'est affreux d'avoir 2 avis différents :?

Ma foi.... je me sens super bien mais.... il est vrai qu'une pointe de stress se fait sentir de temps en temps et je sens que mon corps réagi, c'est quand même un peu normal.

Bon! J'arrete de vous embeter avec mes histoires

Chrisal, je te comprend, le temps doit te sembler long... :?

Tess, le transat est super chouette, vraiment.

Biblette, oui... ce dont tu parles à Chrisal c'est de l'haptomonie, on le fait avec mon homme pour communiquer avec bébé ;)

Bon ap a toutes et a plus tard ;)

Jenny, tu fais de l'haptonomie ?
Je ne savais pas nous aussi :)
Dis à ton bb de monter alors ;)
Mon haptonome devrait venir à mon domicile pour finir la préparation mais ça fait 15 jours qu'elle n'a pas le temps de passer et bon j'espère que 'elle ne va pas trop tarder quand même.