FémiBBnovembre 2006 ! | Page 523 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

c sur que tu dois etre contente d'avoir ton caramel a coté...du moment qu'il vient pas manger des knakis dans ta chambre :lol: :lol: :lol:

c vrai que c long la sauce marchand de vin mais j'en ai envie...je me tate encore...car c vrai que je commence à fatiguer...ça ma rassure si je suis pas la seule

oh moi pas un pingouin, ni une canne mais mon chéri m'appelle ma boulette (super sympa non comme nom !!! c pas comment le prendre :)

et les gens me regarde bizarrement dans la rue je crois que ça c ma démarche mais avec la tete d'un bébé dans le col je voudrais les voir eux..comme si on pouvait tordiller des fesses et porter des chaussures à talons..

pour le coté sexy on se rattrapera apres car moi depuis que j'ai du gazon velu sur le ventre...et que je ressemble à king kong j'ai abandonné :lol:

Puisque qu'on est dans l'astro ce matin, je suis capricorne ascendant lion. Et je pense que je mets plus de temps à prendre certaines décisions (pas toutes quand même !) que ma fille qui est balance :lol:

Plus que 17 Jours pour voir BB LUCAS ... Bientôt , bientôt ...

Il est bas moi aussi ... et avec mon mal de dos ... j'ai une sacré démarche ... une vieille ...en plus des fois je pousse des tits cris parce que j'abuse et je me fais mal ...

Souvent j'me moque de moi même ...Disons que je préfère en rire ,parce que lorsque que j'me regarde au miroir et que je me dis "Et si ça reste toutes ces formes, cette cellulite ... GRrrrr"

Bon chéri est parti laver la voiture à l'autre bout du monde ou bien ????? :?

Mon homme m'appelle encore sa beauté... il doit avoir la vue qui baisse 8)

Je ne sais pas trop à quoi je fais penser comme silhouette, sûrement rien de sexy non plus :? , je dois donner l'impression d'avoir avalé deux citrouilles d'Halloween sans les éplucher.

oh les capricornes c des amours...mon pere est capricorne et franchement qu'elle bonne pate...mais peut pas dire sur les décisions car il en prend jamais y'a ma belle mere qui est en peut envahissante et qui le couve de trop :)

contente de te voir ski en pleine forme ce matin... les kilos pfff mais compte les plus...C la fin...moi j'ai arreté car meme sans mangé ca monte alors je laisse tomber... ah deux semaines pres ça va rien changer... pis 15 ça va... c plus qu'honnete...non non je rappelerai pas mon chiffre

Crisal ne t'en fais pas c pour aujourdui ou demain....et arrete de te torturer l'esprit avec tes calculs...y'a que lui qui c quand il a été concu...moi on m'a donné deux dates et y'en a pas une qui correspond :)